Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivée de Lilas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

"C'est pour te défendre,moi..."

Il continua de manger.

"Demain,rapelle moi d'aller au magasin pour racheter a manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:38

-C'est gentil je sais ùe défendre tu sais...

Elle tourna une page et rajouta...

-Mais c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

"Soit,tu sais te défendre,contre qui...Et qui sais te tuer?La est la question,mais quand un avatar te coure après et je saais qu'il est plus puissant que toi,j'aime mieu protégé...D'ailleur,c'est toujours mieu que de regarder ces alliers s'entretuer entre eux même..."

Il souris et fini sn assiète.

"Et je sais que je suis gentit..."

Il alla laver son assiète et la remit a sa place,dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

Maxiuss arriva près de la maison des avatars.Il était passait facilement dans la ville car personne ne connaissait ses intentions.Il était toujours sur son puma : Alaes.Maxiuss lui dit quelques mots avant de descendre:

*Alaes,va te cacher et ne bouge pas.Tu sait bien que tu n'a pas le droit de m'aider car ce serait contraire au code d'honeur des combats singulier.*

*Tu ne pense pas que c'est trop dangereux Maxiuss ?*


Alaes ne reçu pas de réponse car il l'avait déjà deviner.Maxiuss sauta par une fenêtre du 2eme étage.Il avait fait un bons gigantesque.Maxiuss r'atterie discretement grâce à son pouvoir de l'air.Il descendit à la cuisine.Il vit de personnes dont Roaking.

*Mince,il est arriver avant moi!*

Il sauta et atterit devant eux.Il mit un genoue à terre devant Roaking.

Comme on se retrouve !

Il se releva et se tourna vers l'avatar de l'eau.

Bonjour,je vous défie en combat SINGULIER à mort.

Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

"Je refuse que ce combat est lieu devant moi...Et puis de toute façon tu as vraiment la chance a perdre?Cette avatar n'as rien fais encore contre toi ou ceux du feu...Elle est rester très discrète,soit se combat ne sert à rien du tout,il y a une chose que tu as pas comprit,c'est que tout les avatsr sont aliers,désoler mais j'en laiserais pas un sortir du droit chemin...Ah,oui aussi,belle course,mais mon cheval a des pouvoirs magic,j'ai fais exiprès pour que il m'apartienne pour ceux comme toi qui dresse les autres annimaux."

Il souris,en parlant il avait été s'asoir a coté de l'avatar de l'eau.

"Soit je ne me baterais pas pour que vous ne vous batiez pas,cela serais inutile aussi...Deja que je sais qui vas gagner si le combat à vraiment lieu...Mais les deux vont perdre un alier s'il font ceci...Peut-être même tous leurs alliers,car je connais pas beaucoup de gens qui veullent être amis avec des tueurs d'avatars..."

Il souriais encore...Le calme était toujours respecter dans la pièce seulement grâce a lui jusqua maintenant...

"Ah,encore une chose...Si tu te bat dans MA maison,là dans se cas la tu cherche les promblème,allez au moin faire ça dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

Durant tout le dialogue elle était restée calme et pour le première fois avait levé ses yeux de sont livres pour la simple et bonnes raison qu'elle venait de le finir, la première chose qu'elle dit était:

-Bof pas térrible...

Elle se levat et prit un autre verre de lait, et se retourna vers l'avatar du feu et dit:

-Donc c'est toi l'avatar du feu.... moauis je sais pas pourquoi je t'imaginais plus grand... on m'avait dit que tu aimait bien te battre voilà ce qui confirme ce que l'on ma dit...mais enfin bon je crois que je vous dérange, je vais vous laisser déscider qui va s'étriper....

Elle se dirigeat vers les escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:59

Il regarda l'avatar du feu et éclata de rire.

"Tu vois,juste a son caractère elle est un peu pareil que toi...Et puis elle ai courageuse quand même,c'était presuqe comme si nous allions nous batre,elle a soit du courage,soit rien comprit...Tu veux toujours la lancer en duel?Tu dois au moin lui laisser le temp d'aprendre un peu de tecgnique pour se défendre...A moi que tu soit devenue lache jusqua attaquer une femme,qui est deja lache,mais en plus une qui ne sais pas se défendre?Soit...Si tu en as la lacheter,que le combat commence dehors...Sinon,laise lui au moin le temp de s'entrainer un peu...Et je crois pas qu'elle ai pour but de te tuer,alors on vas dire qu'aux moment du combat il aurat un temp a restpecter pour la tuer?Si elle réussis a survivre pendant tout se temp,que l'on désideras pile avant le combat,si tu est pas devenu lache...Elle gagneras le droit de vivre et peut-être de tu cotoyer?Oublie pas que les avatars ont pour mission d'empècher la guerre...Pas de l'entrainer...Alors tu est devenue le lache des lache ou tu vas la laisser deux ou trois jours d'entrainement?Ou encore tu annule le combat...Pour moi se serais la meilleur désision,mais bon...Ah!Oui,dernière chose...Si tu adcpet de lui laiser quelques jours pour que je l'entraine,tu peux rester içi...Quelques jours,il y a des chambres en bas aussi,alors je vous séparerais et surveillerais les escaliers."

Il souris,son discour avec beaucoup de sens venais de finir...

*Je crois que s'il adcept de la laisser s'entrainer sa vas devenir un défis pour moi de vivre dans le calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:59

Maxiuss voulu répliqua mais il s'écroula par terre.Il venait de s'évanouïre.Un peu plus tard,il ouvrit les yeux,on ne voyait que de la sérinité dedans contrairement au deux minute d'avant où ses yeux était rouge sang.Maxiuss avait mal au crane.

*Tien,j'ai fais un rêve étrange.Je voulais attaqué l'avatar de l'eau.Quelle idée absurde.*

Il remarqua qu'il y avait Roaking dans la pièce.Maxiuss se leva et dit:

Bonjour maître.C'est bizarre,vous étiez aussi dans mon rêve...Et il y avait une jeune femme...Je croit que s'était l'avatar de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

La jeune fille était resté dans la pièce le temps qu'il se réveille, il semblait plus sereint qie tout à l'heure... En étant toujours au fond de la pièce elle répliqua:

-Il me semble que ton rêve n'était pas un rêve mais la vie réelle, va t'assoir et boit un verre d'eau...

La jeune fille fit quelques jest net et précis et un verre arrivat de la cuisine, le jeune fille ouvrit sa gourde et de l'eau en sortit pour flautter jusque verre, qu'elle remplit...

-Tu venait de me proposer d'apprendre la technique du feu, car d'où je viens il y sont contre...

Elle profitat du moment d'égarement de l'avatar pour apprendre la technique du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

"Soit,tu as jamais dit ça...Mais il est de mon devoir d'entrainer les avatars...Alors je te l'aprendrais...Lilas...Et oui c'est l'avatar de l'eau...Et tu voulais aussi te batre contre...Enfin,ignorons cette incidant."

Il souris et s'assit pendant que des glaçon apparaissait dans son verre.

"Ah aussi j'ai des chose a t'aprendre sur le controle de l'eau on dirais Lilas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:13

Elle ce frappa le front et lui dit:

-Tu sais, tu n'était pas obligé de le dire...

Elle terminat son lait, et allat s'assoir

-Enfin si tu m'apprend c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

Maxiuss se remit de ses idées et tourna la page bien que ce soit étrange.

Bref...merci pour le verre d'eau...c'est quoi ton nom ?Et maître,j'ai hâte d'apprendre d'autres techniques avec vous et cette avatar.Au fait,où est Alaes ?

A pene avait il parlé que son puma rapliqua.

*Salut toi.Il c'est passé quelque chose de bizarre mais on en parlera plus tard*,communiqua Maxiuss à Alaes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:35

Lilas sourit:

-Je m'apelle Lilas avatar de l'eau.

Elle se reservit un verre de lait et regadat, le puma de l'homme, un petit commentaire suivat la découverte:

-Mignon le chaton

Elle se levat et s'étendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Alaes ronrona comme un "vrai chat".Maxiuss dit d'un ton élégant:

Je suis ravie de faire votre connécence,Lilas avatar de l'eau.Et je suis désolé pour l'accident qui c'est produit,je ne comprend pas mais je n'est pas envie dans parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

"Oui bon...Moi je vais vous dire que je vous aprend quand vous voulez,sauf que...Lilas et toi vous en avez à aprendre c'est étonnat en fais...N'empèche que toi un peu moin qu'elle mais bon..."

Il baillat,au moin il aurais pas de bagare.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

-bon, ben alons-y alors!

Elle sortit dehors et se préparat pour l'apprentissage, plus vite c'était finit, plus vite elle pourrais agire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:50

Maxiuss la suivit.

J'ai hâte qu sa commence!

Pour s'échauffait il alluma une flamme dans le creux de sa main et il l'étaignit avec un courant d'air.Ensuite il tapa du pied et une pierre sortit de sol,il la gela et il la fit fondre grâce au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:53

*Au moin il sais les besses de tous les éléments lui...Après sa il reste que la science...*

Il souris a ses pensers et il donna un coup de pied dans la sol,il disparurent dans le cratèrent qui fesait des kilomêtres...

"Que l'entrainement commence!"

Il souris encore plus...La maison était rester en l'air grance à lui.

*Je replacerais la terre plus tard...*

"Vous me montrez se que vous savez faire de mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:05

Maxiuss sourit après les paroles de Roaking.Il commença sa démonstration.
Avec le feu il fit apparaître un dragon en flamme.Il le transforma en glace avec l'eau et le fit flotter en l'air avec le pouvoir de l'air.Pour finir sa démonstration il lança un gros rocher sur le dragon qui éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:05

Les cristaux de glace allèrent un peu partout, mais Lilas les blocca avec l'aire, il flotait dans les air, elle fit fondre avec une technique qu'elle venait de voir chez Maxiuss, elle fit sortir de l'eau de sa gourde, une grosse bulle d'eau vollait dans les aires..., un courent aire la frappa divisant la grosse bulle en milier de petite bulle, chacune flottait dans les aire. Pour finir le tout elle les rassemblat toute en une mini tornade, et les fit rentrer dans la gourde.... Elle les regardat tout les deux et d'un geste de tête bougeat une mêche rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:07

"Mouais...Un peu vantar pour rien toi...Maxiuss,tu est pas mal...Lilas,tu aprend vite c'est deja ça."

Il souris du genre: Elle vas en aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:23

-Vantarde? je ne le suis pas... c'est toi qui l'est plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:26

"Sauf que moi c'est mériter!"

Il souris...Elle allais aprendre,surtout que lui n'avait même plus besoin d'uliser les gestes.La cratère de quelques kilomêtres carrés semplit de flambe,sauf les corp qui brullai a l'interrieur,chaque centimêtre carré avait la puissance d'un soleil,puis il coupa tout son sort et leva un sourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:52

Elle baillat et regardat la flambe et elle ne put s'empêché de dire sans ausun antousiasme...

-Wouaaaw, il y a du feu.

Elle regarda le feu ... flambé.
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:53

[HS:Il est disparut -_-'.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilas   Arrivée de Lilas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilas Bloom [Adcepter:Avatar de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Maison de l'association des avatars #6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser