Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

Lilas avait marché sans relache dans les montagnes elle avait une choses à prouvé, pas seulementà ce stupide type qui la prenait pour moins que rien mais pour elle et surtout elle. Tout ce qu'elle avait appris jusqué présent elle l'avaoit appris seul et contais bien continué, elle était tellement faché, qu'elle avait évité tout les maison d'avatar, et prenait les petits chemins pour évité qu'on ne la dérange, à chaque fois qu'un homme utilisait les pouvoir de la terre, elle retenait tout les mouvement que la personne faisait. Elle c'était par la même occasion amélioré dans la maitrise de l'eau en éssayant de capté l'humidité de l'aire... elle avait encore beaucoup de difficultén mais arriverais bientôt à le faire en entier... elle ne c'était pas reposé depuis un moment mais était en pleine forme, sans même appercevoir qui ce soit elle sentit une présence et se cachat derrière un rocher avant que la personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Roaking venait de quitter la reinne et cherchait à nouveau l;a petite gamine pour la ramené,ordre de celle qu'il aimait...Biensur lui il l'aurait laisser partir...Il avait donc détecter la jeune car il n'avait pas le choix,depuis le royaume de L,air il la suivait partout ou elle allait...Quant il arriva à coté d'elle il s'assit sur le rocher ou Lilas s'était assit,il murmura,même s'il n'en avait aucunement envis:

"Salut..."

Il ne dit rien,le ton de sa voix voulais un peu tout dire,désoler et en même temp qu'il s'en foutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

Elle n'eut aucun besoin de lever la tête pour savoir à qui appartenait la voix... Sa réaction fut asser brêve...

- Désolé! Je ne suis pas asser bien pour te parler...

Toujours sans le regardé elle continua à marché vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Roaking fit un geste de la main et les montagnes doublèrent de hauteurs...

"Écoute moi bien,j'ai peut-être été bête,mais comprend moi bien,j'ai pas tout mon temp...Je suis pas là pour dire que je vais t'aprendre quo ique se soit,je suis içi pour m'excuser et te rammener au royaume de L,air,apparament quelqu'un veut te parler là-bas et j'obéirais à chacune de ses demandes...Ensuite,j'ai quatres choses à réglés avec toi,mais ça ça vas après,ça sert à rien de le faire maintenant et ne croit pas que tu vas fuir..."

Pendant qu'il parlais le ciel disparaissait car le montagen devenait une cage autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:36

-Je n'éssae pas de fuire et sache que j'ai appris certaine chose en ton absence...

D'un coup de pied elle sortir une roche qu'elle envoyat sur une partie de mur qui créa un trou...

-Mais il me semble que tu à plus de temps à donné à cette jeune qu'au futur de ce monde... je me trompe?

Elle avait créé ce trou mais ne l'avait pas emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

Un sourire apparut sur son visage...

"Pour le moment,oui...Mais éventuelement je crois bien que je vais faire un point,je dois bien l'avouer,mon plus grand point faible vien d'être créé...Tu vas me suivre ou pas?Parce que tu sais,je suis toujours cappable de te forcer si j'y mêt vraiment du coeur...Écoute,pour tout te dire je ne serais pas içi si elle ne me l'aurais pas demander,le mieu est d'aprendre en observant je crois,le reste en créant ses propres techniques...Mais elle veut te voir,pense y...Je sais pas pour toi,mais si elle voudrait me voir moi,je serais bien comptent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

-Donc ce n'est rien que pour les beaux yeux de ta dulciné aussi non jamais tu ne serais venu... je dois dire que cela ne m'étonne pas!

Elle sortit de la sorte de grotte et enlevat son manteau faisait apparaitre deux grand ailes, elle se mit plané vers le palais... elle n'était pas faites pour parler surtout avec quelqu'un qui ne l'aimait pas, on voulait lui parler, alors elle allait voir qui cherchait à la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Un soutrire apparut sur son visage et il vola jusqua elle...

"Les beaux yeux?Non...Pas à se moment,je suis les ordres des rois et des reinnes,c'est simples,et puis...Pense bien se que tu dit avant de le dire...Et puis,mieu vaut pas aller au château en se moment,il y a quelque chose qu'il ne vaut mieu pas voir...Enfin,vas à la maison,je t'invite...Et je te promet que je t'engullerais plus,et puis...Pour tout te dire,l'entrainement je t'avais jamais dit que je viendrais,non?"

Il souris chaleureusement et vola un peu plus vite...La vitesse de palnage c'était pas asser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

-Non mais si tu ne comptais que voir ma tête il fallait justa le dire, car pour le moment c'est la seul chose que tu as faite en ma présence...

Elle c'était mise à un peu battre des ailes sans forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

"Je ne fais jamais rien pour rien jeune fille,je t'aprendrais quelques petites choses,les bases,mais le reste tu est capable seule...Et puis,j'ai pas tout mon temp,pense y un peu à ça...Enfin,je ne force jamais personne moi...On verras se que tu coisie,en attendant,je vais y aller...J'ai aps le temp de profiter du décord non plus."

Un vent passa et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

-Y m'énerve toujours autant et par dessus le marché il se croit intelligent. Il sa croit indispensable en plus!

Elle c'était mit à avançer rapidement aider des ailes et de la puissances de l'aire elle allait vite... Elle ne savait encore où aller... chez la reine... ou chez celui qui l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire de l'est/terre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser