Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mot d'ordre: Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

Aphrodita venait d'arriver sa cape sur le dos, la capuche bien posée sur sa chevelure de soie.

Les talons de la jeune femme claqués sur le sol en pleine nuit (une journée à déja passée), alors qu'elle s'approcha de la maison des avatars, elle s'arreta devant et repensa aux moments passés ici...

*C'est ici que j'ai rencontré Lilas... Il y a si peu de temps...*

Dans un souffle lèger et indétectable, elle tourna doucement la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

Roaking survollait le pays en commençant par ler château,il était arriver quelques heures avant Aphrodita,là il était tombé sur des ruines,tout croupillait sur le sol,on ne savait même pas faire la difference entre le sol,le plafond et les murs tellement tout était empilé,détruit,en fait,le feu avait tout mit en cendre,l'air l'avait tassée...Elle avait raison,le roi avait détruit son propre royaume pour prouver qu'il tenait plus à sa maîtresse qu'à sa femme...Par exemple,d'après le corps sur le sol...Sa maîtresse ne lui tenait pas beaucoup...Il était là,mort...Roaking,se disant qu'il voulait éviter de faire souffrir sa bien-aimée,il brûla le corps.,puis il continua,toutes les maisons était brûler ou en flame,et simplement explosé...Toutes les armées,hommes,femmes ou enfants étaient morts...

*Faite que Aphrodita soit vivante...*

Il vola d'un cou,plus vite,les flambe passait sur ses yeux sans qu'il n'y fasse attention,pourtant,il y en avait des champs et des champs...Puis,il arriva à sa maison,elle avait l'eai d'être celle la plus intacte,mais il y avait plus de fumée...Il entra,ferma la porte,puis Aphrodita entra à l'interieur...Il se retourna et la prit aussitôt dans ses bras,il avait eut peur...

"Je t'en prit...Reste avec moi...Ou allons-nous en..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

*Je sais.*

La jeune reine avait sentie au loin les cris de douleur de son peuple. Roaking lui demanda de partir mais elle sortie en courant de la maison et prit son envole vers les profondes fumées du feu.

*Ils nous ont attaqués!! où est mon peuple? mes hommes? les enfants de l'air?!*

-Tout... a disparut... C'est cette...

*... reine du feu qui a ordonée l'assaut?*

Elle se posa au milieu d'une place ou le peuple venait souvent faire le marché car la place y était grande, bien fleurie et bien placé entre la falaise, la rivière et le chateau...

*Il n'y a plus de reine à present... Mon role est à present de venger mon peuple. Pour le peu qu'il reste, je me demande si c'est utile?*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Roaking attenrit,à côter d'elle,il ne fit que la regarder cette fois-ci,puis il murmura,simplement...

"Je veux t'aider,mais il te faut des forces..."

*Je t'en prit,viens...il n'y a plus de peuple pour avoir besoin de toi,il n'y a qu'un revanche à planifier...*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Les yeux remplis de rage et de haine exprimés egalement de la tristesse et de la culpabilité

*C'est cette fameuse reine... elle a anéantie mon peuple, mon pays, mon amour propre et mon mari... elle a tué son propre amant et à fait bruler tout mon peuple...mes enfants de l'air!!!*

-Je veux me vengé.

Une voix seche presque trop authoritaire prit le controle de la jeune femme.

-Elle paiera seulement pour mon peuple, les histoires qu'elle a eu avec le roi ne me regarde pas... Mon peuple n'a rien à voir la dedans!

*Je cracherais sur ta tombe, mon seigneur de l'air et du vent!!*

Elle pensa ses mots en sachant bien sur que tout les grands seigneurs du royaumes sont entérrés dans de majesteux tombeaux de marbres. Ces tombeaux ne sont pas pour lui, pense t elle au fond de son coeur.

*Ce qu'il a fait à son peuple, il va le regretté, meme mort!*

Elle repensa au regard qu'il lui a fait la dernière fois qu'elle l'a vu, elle comprenait mieux pourquoi il avait l'air plus reconnaissance envers Roaking qu'envers elle, sa femme depuis près de sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Roaking la prit dans ses bras,il voulait la calmer,alors il murmura à son oreille...

"Écoute,tu le pourras,mais n'y va pas maintenant...Tu vas perdre ta chance...Tu n'a spas le droit ne me refuser ça...S'il te plait,suis-moi...Les territoire de l'air vien sûrement d'être complètement conquéris,si l'armée nous découvre,même à nous deux nous ne pourrons rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:45

-Oui d'accord, partons...

Elle jeta un dernier coup d'oeil sur le paysage de son royaume, sui un jour avant était resplindidant de couleur et de bonne entente.

-Où allons nous?

*Y a t-til des survivants apart moi du peuple de l'air? J'espère que oui*

-Je ne veux pas affronter le regard de ceux qui ont survécus...

Ses mots sortirent tout seuls de la bouche de la reine.

-Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

"Il n'y a aucun survivant,je l'aurais remarqué..."

Il baissa la tête,il réfléchisait,il voulait savoir à quel maison il irait...

"Au territoire de la tête,au centre de celui du feu..."

Il avait décider de se lancer dans la gueule du loup,simplement,mais il ferrait attention pour rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Elle baissa la tete à son tour, elle n'était pas prtie " à l'aventure" depuis fort longtemps mais ca lui manquer un peu quand meme, cette infinie frustation de se cacher, d'agir dans l'ombre...

-Je te suis.

Elle regarda Roaking l'embrassa et prit sa main avant de prendre son envole.

=> territoire Est/ Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mot d'ordre: Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre: Vengeance   Mot d'ordre: Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'ordre: Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Maison de l'association des avatars #6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser