Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adrix, le nain de la montagne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Nom: Gurdil

Prénom: Adrix

Âge: Aucune idée, 30 ans ?

Élément controler: La terre

Clan: Peuple de la Terre

Classe: Avatar de la Terre (attention, avec moi en avatar ca va chier, demander a Max xD)

Race: Nain

Histoire : Adrix est le descendant d'un célèbre nain voyageur, y a même une chanson là dessus ! Il la chante régulièrement au coin du feu quand il s'ennuie.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Gurdil/video/x3q1xd_gurdil_fun
Bon, bref, il grandit tranquillement dans une mine naine et comme beaucoup des membres de sa race devint un mineur. Le peuple nain vie dans des cavernes et des tunnels dans le coeur même de la roche, il ne faut donc pas s'étonner que leur connaissance du domaine rocheux est impressionante. Adrix se découvrit une grande affection pour tous les types de minérai et une certaine aversion pour les arbres. A a peine 5 ans, il but se première choppe de bière et se fut le coup de foudre ! Le bébé bourré était nez ! Il ne lacha plus jamais la délicieuse boisson ! Il tomba aussi amoureux des tavernes.
Un peu plus grand, il voulut suivre les traces de son ancêtre et partir à l'aventure, il prit donc sa hache et son casque et partit parcourrir le monde.
Adrix était avant tout un guerrier, un redoutable manieur de hache, mais qui aurait cru qu'il aurait de tels talent pour la maîtrise des élements ? En effet, il appris rapidement à manipuler un mystérieux don lui permettant de creuser des tunnels et de manipuler la roche en quelques secondes ! Fasciné par ce pouvoir, il voulut en apprendre davantage et petit à petit, il apprit à manipuler les autres éléments, l'air en dernier mais il gardait une grande affection pour le tout premier : la terre.
Un jour, par hasard, il rencontra le chef des avatars dans une taverne, celui ci était un peu beaucoup bourré, et au passage il nomma Adrix avatar, celui ci ne comprit pas vraiment ce que ca voulait dire et s'en moquait pas mal en fait. Sa puissance est très peu utilisé, il en scelle une bonne partie, et parcours le monde pour faire des rencontres. Contrairement aux autres avatars qui cherchent à creer l'harmonie, Adrix s'en fou completement de tout ca ! Il n'a pas de mauvaises relations avec des races ou des clans, pas de racisme ! Foutage de guele et crise de nerfs pour tous !


Description phisique : Que dire du physique d'un nain ? Déjà que c'est pas grand ! Non, plus sérieusement, Adrix est un nain trapu, avec une grosse barbe rousse bien touffus et un gros nez en plein milieu de la figure. Plutôt gros, il a les yeux verts mais on ne les voit presque jamais à cause de ses sourcils beaucoup trop épais. Etant donné qu'il porte toujours son casque en fer,personne n'est capable de dire quelle est sa coupe de cheveux, en réalité, c'est juste des cheveux en bataille, jamais coiffé, qu'il coiffe une fois tous les 10 ans ! Il se lave une fois par ans, je vous dit pas l'odeur de crasse que ça dégage quand il enleve ses chausettes...

Description mentale : (Rah chui pas bon en description mentale ><) Adrix est un nain à la personnalité bien trempé. Son passe temps favorit n'est pas bien compliqué : il adore faire chier le monde ! Vous vannez, vous envoyer des insultes, vous provoquez, vous faire peter les plombs et tout ce qui va avec ! Son autre hobbit, et pas le moindre, c'est de boire, il enfile choppes de bières sur choppe de bières, avant d'être bourré il peut facilement en enchaîner 4 et avoir toujours les idées clairs ! Il manque totalement de respect meme envers ses supérieurs, il ne vous parle poliment que si il vous aime, les autres, vous pouvez toujours vous gratter ! A part ça, c'est un compagnon agréable, il aime rigoler, plaisanter avec ses potes, se faire des amis, et déteste voir les gens qu'il aime bien malheureux, il fait tout pour remonter le moral (ce qui va assez mal avec son habitude de provoquer et d'emmerder d'ailleurs). Il est têtu comme une mule, impossible de le faire changer d'avis ! Son plus grand point faible : les femmes ! Il est timide comme c'est pas possible et rougit pour un rien a tel point que ça devient pitoyable (Max interdit d'en profiter >.< !)

Qualité (minimum3):
Compagnon agréable
Sympathique
Protecteur
Loyal envers ses amis
Patriotique
Accomplit ce qu'il c promit de faire à chaque fois !

Défaux (minimum 3):
Manque flagrant de sérieux
Alcoolo
Chiant
Très chiant
Affreusement chiant
Aucun respect
N'accepte les ordres que s'il en a envie !

Habillement: Il est toujours vêtu comme un guerrier, casque en fer, côte de maille épaisse, grosse botte en cuir clouté et hache plus grande que lui dans le dos !

Habitation (Altèrnatif) : Vagabonde un peu partout

Monture (Altèrnatif) : Un âne...

Autres (Altèrnatif) : A toujours un paquet de bonbons nains a base de champignons des mines et enrichis en poudre de granit ! Ils le mettent d'humeur massacrante et il fait chier otut le monde, bonne chance pour réussir à gouter ces bonbons !



[Je sais, y a rien, je continue ce soir ^^]


Dernière édition par Adrix le Jeu 21 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Roohhh Adrix ^^ cheers (Chu Sylphe sur Apocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Je sais ^^ Content de te revoir Manipulatrice du vent XD !
Je vous previens, la prez risque de patienter un petit peu de temps mais mes histoires font toujorus plusieurs pages word ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

Arf! mais ne fais pas un roman, le resumer du resumer... Enfin bref contente quand meme (je l'ai dit et je le redirai encore Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

Bon promis je vais faire le plus court possible pour ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

^^ fait vite! meme si on a deja un topic ensemble, ici aussi ca peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:12

Voila, j'ai pas pu faire plus court
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

Tu sais quoi? C'est impect, enfin pour moi, j'ai attire l'admin sur ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

Je ne suis pas Max Crow du forum Apocalypse, je ne te connais pas Adrix premier sceau chez les démons. Bienvenue à toi ^^

(j'espers avoir été convaincante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

Arf, ne nous oblige pas à repondre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

Qualité (minimum3):
Compagnon agréable
Sympathique

Protecteur
Loyal envers ses amis
Patriotique
Accomplit ce qu'il c promit de faire à chaque fois !

Défaux (minimum 3):
Manque flagrant de sérieux
Alcoolo
Chiant
Très chiant
Affreusement chiant

Aucun respect
N'accepte les ordres que s'il en a envie !

C'est pas des anthonymes? x)

Sinon,validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

Si justement c totalement anthonymes c pour ca que le personnage c du n'importe quoi total xD
Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

De rien...Bon,pour le n'importe quoi,normalement j'accepterais pas,mais pour une fois...^^ Et puis dans les pires cas ça va devenir drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Ah ben t'en met du temps^^ bon allez on est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

Bienvenu ^^


héhé elle est fun ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrix, le nain de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Adrix, le nain de la montagne !   Adrix, le nain de la montagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrix, le nain de la montagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: HRPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser