Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désire de se battre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Max était sortie en douce du chateau et s'était dirigé vers la frontière qui séparé le territoire du feu et celui de la terre. La majorité des troupes s'y trouvaient alors elle alla les rejoindre. Dès qu'elle arriva il y eut un grand silence puis des murmures

"Roh ça va la ferme moi aussi j'ai envi de me battre"

Elle enfila alors la tenue de l'armée et alla près du général dans une sorte de grande tente où il prenait toute ses decisions

"Où en ai l'offensive ?"

"Euh et bien ma reine...."

"Je ne suis que soldat pour aujourd'hui" coupa-t-elle.

"Euh...c'est le calme plat..."

"Le calme plat hein ? Et bien on va arrengé ça"

Elle sortit de la tente et s'approcha le plus rapidement possible du clan ennemi, elle se mit alors à hurler

"Eh les tapettes ! Bougez vous le c**, on se les gèle !"

Mais à peine eut-elle hurler les insultes qu'un des hommes de la terre sauta en l'air pour essayer de lui fendre la tête à coup de hache. Sans attendre elle lança un jet de flamme digne des lance-flammes en visant bien la tête

"Tseuh trop lent"

La vue du sang la rendit alors cruelle et sauvage. Son regard changea, et ses actes aussi. Elle se mit alors à attaquer, avec ses compagnons, tous ce qui croisaient leur chemin. Elle perdait des hommes mais elle s'en fichait, elle voulait juste se battre. Elle n'avait plus rien à voir avec une reine.
Au levé du soleil, ce n'était plus qu'un immense champ de bataille avec autant de perte chez ceux de la terre que chez ceux du feu. Max était dans la tente, calme et posé en train de boire. Son charisme de reine était un peu entaché par les traces de sang qu'elle avait partout sur son armure
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:27

Lilas arpentait les terres avait observé du haut d'un arbre, habillé en soldat de la terre, d'un aire ironique... pauvres soldats qui suait de grosse goûte pour pouvoir arrivé à suivre la reine. Lilas les observats une bonne demi heure. peu de soldat avait réussis à suivre la reine... Lilas fu étonné de voir quelqu'un de sang royale faire autre chose que s'empifré et donné des ordres lilas eut un petit rire en à l'époque ou elle avait t'en de mal à faire de l'exercices... mais maintenant sa avait changé. Elle remarqua qu'elle avait rit à haute voix et éssayat de ce cacher avant de ce faire remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

Max ne s'était pas du tout rendu compte qu'il y avait qui n'avait rien à avoir avec les hommes de la terre. Elle entendit alors le rire. Elle ne réagit pas tout de suite et resta silencieuse. Puis au bout d'un moment, elle se leva et chercha la cause de ce rire

"Qui est là ?"

Elle lança des regards suspcieeux un peu partout, sous les regards étonnés du général. Celui-ci sortit un mouchoir et s'épongea le front d'un air paniqué. Il murmura alors d'une voix tremblante

"Qu'est-ce que je devrais dire au roi au sujet de votre présence ici ?"

Max cessa de chercher la peronne et se tourna vers le général

"Vous ne direz rien, il n'est pas sensé être au courant"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

Lilas poussat un soupire de soulagement... elle descendit de son arbre et fit semblant d'être un des soldats de la terre... elle se mit à avançer dans entre tout les personnes qui était occupé dans le campement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle une des rare femme qui ce trouvait dans les soldats... peu de femmes est égale à vite repérée... alors que Lilas allait s'enfuire queulqu'un lui barrat la route....
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:10

C'était Max elle même, elle avait repérée une femme et qui plus est un soldat de la terre. Elle la regarda à instant et demanda d'une voix assez amusée

"Tu es suicidaire c'est ça ?"

Elle avait remarqué que l'aura que dégageait la femme n'avait rien à voir avec celle de quelqu'un appartenant au clan de la terre. Elle baissa alors sa garde et demanda plus gentiment

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20

-Bon je vois que je dois plus garder c'est vêtement horrible...

D'un geste furtif elle enleva la combinaison qui donna place à un T-shirt noir moulant et à un short ralongé à l'arrière d'une cape...

-Pour répondre à ta première réponse je ne suis pas suicidère loin de la... et pour répondre à ta question, je suis quelqu'un qui ne doit révélé son identité en cette endroit pour justement conserver ma vie...

Lilas regardat autour d'elle, personne n'avait remarqué cette échange entre les 2 femmes.

-heumm même si je cours aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

Max regarda aussi atour d'elles et soupira. C'était vraiment du n'importe quoi...mais bon elle avait l'habitude, elle était resté des années à vivre parmis les soldats avant d'atteindre le statut de reine.

"Bien libre à toi"

Max n'était pas vraiment du genre à insisté mais plus à laisser les gens dire ce qu'ils avaient envi de dire quand ça leur plaiser. Elle se dirigea alors en dehors du campement sans vérifié si la jeune femme la suivait ou si elle était partie. Elle s'assit contre un arbre et resta silencieuse. Elle devrait peut-être rentré dans son palais mais il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

Lilas assise non loin de là sur la branche d'un arbre repris la parole:

-Esse de l'inconscience ou de la naïveté?

Lilas la regardat:

-Vous ne semblez pas sur vos gardes pourtant il me semble que vous êtes bien la reine... et si je ne me trompe la reine à beaucoup d'énnemi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

Max regardait le ciel d'un air perdu. Même si elle étaut vampire, elle avait appris à supporter la lumière, bien qu'elle ait encore un peu mal à la tête, comme si elle avait bu une vodka pure cul sec. Elle l'écouta alors lui dire qu'elle avait beaucoup d'ennemi et qu'elle était peut-être inconsciente ou naîve. La jeune femme l'avait précédement tutoyer et ça avait rendu Max trs heureuse mais elle s'était remise à la vouvoyer et par conséquent elle avait dressé un mur entre elles deux. Elle sourit dans le vague et répondit

"Je ne sais pas trop moi non plus...peut-être que je ne me concidère pas trop comme une reine. Ou alors c'est juste que je m'ennuie tellement de cette position que je désire être attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:53

-Je ne crois pas que vous le désiriez mais par contre je peux vous proposer un entrainement...

Lilas déscendit de l'arbre d'où elle était....

-Hélas je ne peux maitriser le feu... mais je maitrise l'eau... alors?

Lilas observat l'attitude de la reine par rapport à cette réveillation.... allait-elle prévenir la garde ou simple la nier...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

Max se leva et tenu tête à la jeune inconnue. Elle la regarda un instant. L'eau hein ? C'était peut-être un bon entrainement car après tout, l'eau éteint le feu et le fait de se mesurer à sa faiblesse

"Je suis toujours partante qu'il s'agit de se battre"

Elle retira alors sa veste et la posa sur le sol dévoilant sa tenue décontracté. Pour une reine, elle s'habillait toujours très communément. Pour elle, son rang ne devait pas infulancer son charactère et encore moins ses habitudes et ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Lilas, d'une main, fit un chignon qu'elle fixa d'un baton... Elle déposat son sac et ouvrit sa gourde qui se vida de son contenu. Elle fit volleté l'eau autour d'elle et se mit face à la reine. avant de commençer le combat elle enleva sa cap, qui dévoila deux ailes immense... ce qui était rare. la jeune fille était mit vampire, mi elfe ce qui lui donnait beaucoup d'avantage...

-Prète?
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Max la regarda faire. Apparement la jeune femme avait de grand pouvoir donc elle n'allait pas du tout être facile à battre. Max eut un petit sourire. Plus c'était difficile, plus elle aimait ça.

"Toujours prète"

Affirma-t-elle en acquiesant d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

-Alors c'est parti!

Lilas conscentra en une seul boule qui fit un mettre sur un mettre (1³), cette boule ce divisat en deux.... la deuxième partie partie en ligne droit vers la reine... si elle ne l'évitait pas ... sa pouvait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Max regardait un oiseau volé d'un air un peu absent quand elle sentit que l'inconnue avait commencé. Sans regarder, elle sauta en l'air et attérit accroupis à l'endroit exacte où elle était précédement

"ça va c'est pas très dure de devoir évité quelque chose en ligne droite...et surtout quand c'est juste une chose"

Elle se releva alors et créa à son tour une boule de feu qu'elle balança de manière assez spéciale. La boule de feu zigzagué tellement vite qu'on aurait dit qu'il y en avait 3
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:41

Lilas regardat cette boule de feu impressionnée des aptitudes de la jeunes reines... lilas sauta en se projettant à l'aide de ces ailles... Elle évita de justesse la boule de feu... mais au lieu de redescendre lilas resta à deux mètre du sol. D'un geste de la main elle fit revenir la boule d'eau vers la reine.... mais cette fois elle la divisa en trois boules qui devinrent en glace... au dernier moment ces boules de glaces éclatèrent ce transformant en millier de petit poignard pret à transperçer la reine... sauf que si l'un d'entre s'en approchait trop il redeviendrais de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

Max sentit l'attaque de la jeune femme dans son dos. Elle se retourna immédiatement et vit la boule de feu se divisé puis devenir des petits poignards. Elle était impressionnée par la rapidité d'action et par son imagination pour créer de telles attaques. Elle fixa alors les milliers de petits poignards qui arrivaient vers elle et se dit

*C'est assez petit pour ma défense donc ça ira*

Elle créa alors un mur de feu épais de 5 cm. Les milliers de poignards fondirent et devinrent de l'eau pour enfin s'évaporer. Max fit alors disparaitre son mur et se retourna rapidement vers Lilas

"Bien joué, tu es très forte"

Elle créa alors une dague de feu et la lança sur la jeune femme. La dague n'était pas vraiment dangereuse mais elle pouvait tout de même faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

Lilas récupérat l'évaporation, qu'elle concentrat sur la dague seulement... qui ce mit à diminuer au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lilas... et lorsqu'elle allait enfin la toucher un mur d'eau la coupa net la flamme disparut... le mur d'eau ce transformat en un fouet gant qui ce m'y à claquer sur la reine...

-Merci, mais j'avoue avoir du mal avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Max se protégé avec son bras et il y eut une mince coupure et un filet de sang. Elle se tint alors le bras avec un grand sourire.

"J'ai encore plus de mal, je n'ai jamais rencontré d'adversaire aussi coriace"

Elle ne devenait pas une vraie psychopate en voyant son sang coulé mais seulement en voyant celui des autres alors elle n'augmenta pas la dose. Elle n'avait encore jamais eu mal à cause de l'eau alors sa prouvait bien que Lilas savait manié son pouvoir de manière expetionnelle. Max créa alors deux serpents de feu et les envoya à Lilas sur le sol. Plus y approchaient, plus ils se divisaient et plus ils y avaient de serpents
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

-oh oh...

Lilas se concentra sur l'humiditer du sol qui montat et commençat à faire diminuer les serpents de feu... Mais sa ne suffirait pas... Elle créa un grand bouclier d'eau autour d'elle prète s'il le fallait utiliser d'autre de ses pouvoir qui était inconnu pour la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Max se tenait toujours le bras et de loin elle fit en sorte que les serpents continuent de se diviser de plus en plus. Sa blessure au bras la piquoté un peu mais ce n'était pas grave. Elle avait connu pire alors elle ne s'en plaignait pas

"Je te conseille de ne pas poser pied à terre, ils ont la particularité d'entrer dans le corps des gens et de les bruler de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

-Quoi?!

Lilas n'avait jamais entendu sa... c'était la première fois qu'une chose pareil arrivait... Lilas regardat les petits serpents et dit...

-Bon et bien vu que tu as à fait quelques chose que je trouve extraordinaire... je vais me présenter à ma façons...

Lilas regardat autour d'elle et ne vit personne... alors elle descendit doucement et lorsqu'elle toucha le sol aucun des serpents ne l'attaqua... Lilas ayant observer la reine arrivait un peu à gérer le feu mais n'était pas encore une professionel... Elle regardat la reine et puis les serpents de feu autour d'elle...

-Je suis vraiment impressionnée... je n'avais jamis vu un tel exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Max ferma son poing et les serpents disparurent en fumée. Elle lui adresse un nouveau sourire et dit d'une voix calme

"Merci beaucoup mais ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai du apprendre à créer des techniques un peu folles si je voulais pouvoir survrire durant cette guerre. Mais pour moi, le plus extraordinnaire c'est d'avoir posé le pied sans te faire attaquer...qui es-tu donc ? Un avatar n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:28

Lilas sourit...

-Oui en effet... je suis un avatar et maitre l'eau...

Elle s'inclina légère le sourire aux lèvres...

-Enchantée de faire ta connaissance.... et je m'appelle Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Max inclina aussi légèrement la tête

"Et bien je vais aussi me présenté totalement. Je suis la reine du feu mais je préfère que l'ont m'apelle par mon prénom : Max. Enchantée de faire ta connaissance Lilas"

Elle fut tout de même étonnée qu'une avatar soit gentille avec elle. Apparement le chef des avatars et celui de la terre étaient contre elle alors qu'elle ne leur avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Désire de se battre Empty
MessageSujet: Re: Désire de se battre   Désire de se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire de se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du nord-est/terre :: Frontière (Attaquer constament par les ennemis du feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser