Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre n°2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

-N'est ce pas pour ca que les nains sont reputés?!

Elle se mit a tapotere la grosse hache du nain, elle se mit a sourire en pensant a toutes les vies que cette objet a pu enlever

-Mais n'y prend pas trop de plaisir, tel que je le sens, cette histoire ne va pas finir de si tot.

Puis elle alla prendre la main de son homme en la caressant

-Promet moi que tu seras prudent! C'est dangereux...

*Plus j'y pense, plus je me dit que Max n'ai pas grand chose à me reprocher. Mais porquoi elle cherche elle aussi?! si il le faut, personne ne s'en sortira...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

Adrix parut absent quelque seconde, il fixait le ciel d'un air concentré a regarder un oiseau qui volait un peu dans tous les sens, puis il reporta soudain son attention sur ses deux "compagnons"

-Ah, ça pourrait peut être vous interressé, y a un avatar, eau je crois, qui s'amuse avec la Reine du feu, ca castagne mais amicalement d'après ce qu'il dit.

Le regard interrogateur des deux autre le poussa à s'expliquer.


-Ben oui je parle avec des piaffes et alors ? Celui la a une vie à chier mais il vient de passer au dessus de votre reinette favorite! Chui l'avatar de la terre, toute les créatures de la nature sont sous ma responsabilité, sauf les poissons, et bon les piaffes c'est à moitié c'est pour ça que je trouve toujours qui ont un sacré accent ! Sauf celles que j'tue aussi, mais c'est différents !
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:25

Roaking serra la main de sa belle lorsqu'elle lui frôla la main et lui sourit,lorsque le nain parla,il lui dit aussitôt:

"Va la rejoindre...Trouve-là et amène-là,cette gueurre va réellement finir...Et s'il te plait...Ne va pas te battre tout de suite..."

Il lui sourit,puis lui lâcha la main,il savait qu'elle la trouverait.Puis il se retourna vers le nain et lui dit simplement:

"Merci pour ton aide...Un verre t'intéresse?J'ai des ordres à te donner en même temps..."

[HS: Adrix,pour ton chose des annimaux j'suis pas trop d'accors en fait,tu contrôles l'élément,pas TOUT ce qui les entoure...Seulement les métaux pour la terre,l'air pour l'air,l'eau pour l'eau ect...Enfin,pour les oiseaux je vais l'accepter pour cette fois-ci mais c'est la dernière d'accors?Merci .]
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:38

[oki pas de soucis ^^, ct juste un moyen de me renseigner sur l'autre rp sans me dédoubler xD]

Adrix allait partir quand on lui proposa un verre.


-Faudrait savoir, j'vais vous la chercher votre avatar ou je bois un coup ? Parce que si vus avez de l'alcool a proposer je suis pas contre !

Il hésitait entre aller chercher l'avatar de l'eau directement pour en finir ou rester là et boire un p'tit coup !


-Par contre, tu m'excuseras mais quand j'irais chercher l'avatar de l'eau, mon identité va être assez difficile à cacher vu...
Premièrement la reine du feu m'a déjà vu débarquer ici...
Je suis l'un des très rares nains aventuriers, on coure pas les rues, je suis facile a reconnaître...
Deuxièmement, ben chui pas sûre sûre que l'avatar de l'eau vienne gentillement sans protester...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

-Si tu lui dis que c'est moi qui l'appelle, elle viendra...

Dit-elle au nain sur ces questions.

-Lilas n'est pas idiote... C'est une petite qui comprend vite les choses, enfin tel que je la connait...

Rajoute-elle en se retournant vers Roaking.

-Qu'en a moi, je vais aller faire un tour pour me calmer l'esprit...

Elle alla embrasser Roaking sur la joue et partie propulser par l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

"D'accors mais..."

Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit,sa reine était partit...Il parlait à elle quand il disait d'aller chercher Lilas!Elle l'aurait suivit sans hésiter...Il regarda alors le nain,puis dit simplement:

"Va la chercher,dit-lui que Aphrodita a besoin d'elle et que c'est urgent et qu'elle doit te suivre...Si elle te suit pas,dit lui qui tu es,simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

[dsl si j'ai mal comprit que tu parlais a Aphro quand tu parlais d'aller chercher Lilas mais t'as marqué "lorsque le nain parla,il lui dit aussitôt:" ^^"]

Adrix prit sa hache comme un baluchon et fit un rapide signe d'aurevoir.

-Tu m'excusera mais je te fais pas la bise moi !

Puis il partit a la recherche de l'avatar recherchée en sifflotant gaiment la chanson de son ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire de l'est/terre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser