Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je te recherche encore et encore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

Aphrodita arriva comme prevus le lendemain de la rencontre entre Roaking et elle, chez lui, enfin le croyait qu'il etait là. Pour ne pas se faire reconnaitre, elle s'etait vetue d'une grande cape avec capuche bleu marine.

Dehors il pleuvait. Cela passer inaperçu. Tete baissée, sans montrer le moindre centimetre de son corps elle s'approcha de la maison. La capuche recouverée tout son visage sauf ses levres.

Elle resta un moment dehors devant la maison sans bouger. Elle hesita à rentrer

*Je devrais peut etre partir, je me suis sans doute tromper de maison, il doit habiter dans un endroit plus cacher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08


Lilas avançait asser rapidement dans la ville vu la pluie, comme elle métrisait l'eau, les goutes ne l'atteignait pas, Elle cherchait Roaking car il l'avait laissé en plan pour débuté l'entrainement l'entrainement Elle fut étonné de voir une jeune femme planté devant la porte sans bougé, Elle n'attendit pas que celle-ci ce déscide à frapper, que Lilas rentra à la vollé en disant (le terme plus juste serait en criant):

-Roaking ramène tes fesses tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Roaking apparut se demandant s'il avait un problème...Quand il vu le visage de Lilas,il comprit pourquoi elle lui en voulait,mais lui il attendais quelqu'un et n'avait pas le coeur à s'entrainner...Surtout aps à être un proféseur,pourquoi les gens en avait de besoin alors qu'il en avait jamais eu?Enfin...Il regarda derrière Lilas,comme à son habitude puisqu'il détesatait sa que quelqu'un rancontre ses yeux,et la il vu quelqu'un qui le regardais,efin regardasi,fallais dire vite,il ne voyais que des lèvres...Des lèvres de femme à la couleur...Il utilisa son controle du vent pour savoir s'il reconnaissait la personne,enfin son odeur...Il sut aussitot qui elle était...Il sortit dehors et poussa Lilas en dedans,il vérouilla la porte avec ses pouvoirs et s'aprocha de l'inconnu...

"J'attendais...Majester..."

Puis,ne pouvant s'en empècher il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Lilas fut éjectée à l'interrieur...

-il cherche la guerre..

D'un coup de vent elle arrachat la porte qu'elle envoyat un peu plus loin...

-Désolé mais je n'aime pas trop t'es manière donc soit tu m'apprend la terre et le feu ou soit je me casse mais alors se voudras que tu n'es pas un homme de parole!
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:25

Il se retourna lentement...Elle fesaait vraiment tout pour l'énerver cette fille?Elle criait son nom à tue tête,elle défonçais sa porte...Elle l'énervais en empèchant d'embrasser celle qu'il avait en avant de lui même...Il fini par dire d'une voix calme,mais qui se voulais controler:

"Rentre à l'interrieur,je suis un homme de parole,soit j'ai jamais dit que je t'aprendrais ça en un jour...Et j'ai aps dit que je commencerasi aujourd'hui non plus,vas t'en si tu veus..."

Pour L'instant il se fichais des avatars et de leur but autant qu'il se fichait de voir un paysant s'acheter une carote...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

-Ouais c'est sa Monsieur l'avatar en chef... Désolé mais je te trouve nul! je préfère aller voir des personnes raisponsables qui s'inquiète de l'avenir des tribues... Frandhement je suis déçue!

Elle l'avait regardé d'un aire dédaigneux et sifflat. Son cheval arrivat juste aprés...

-Va vivre ta vie et cache toi comme tu sais si bien le faire... mais si des population meurent ne remet pas la faute surmoi...

Elle avait été blaissante et elle le sait... mais si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'est que la fasse attendre... Sur ses derniers mots elle montat sur son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

"Ouais c'est ça aurevoir."

Il souris et se retournais,il se foutais bien que des gens soufriais de la guerre,lui il était dewja au paradi,il savais bien que c'était son devoir,masi depuis cette fille était insolante et il y avait rien à faire avec elle,alors il s'en foutait bien...Puis son role dans l'histoire,il le ferais pareil avec un avatar en moin...C'était pas si grave...En se moemnt,tout se qu'il voulais c'était parler à cette reinne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

-Pauvre crétin... avec un coeur de pierre par dessus le marché. Jamais il ne seras un grand chef...

Elle avait marmoné sa entre ses dents... et comme cadeau d'adieu une bourrasque de vent ce dirigeat vers la porte innondent tout la maison
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Il regarda Lilas et souris encore plus...

"Pense tout se que tu veus,je m'en fiche justement...Pourquoi?Parce que justement j'ai pas un coeur de pière...Et en passant,ton cheval,il lui manque un fer..."

Effectivement un des fer était tombé sur le sol...Il se retourna vers la reinne...

"Vous m'excuser un moment?"

Sans même attendre la réponse il se retourna vers Lilas et souris encore plus...

"Bonne chance pour aprendre à controler tes pouvoirs."

Ça voulait tout dire,il était imposible pour quelque de l'air d'aprendre les deux matière qui lui manquais sans un proféseur,pourquoi?Simplement parce qu'il voulais les tuers...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

-Tu me sous estime... et tu le regretteras...

Elle se retourna vers la jeune femme qu'elle n'avait jamais v au par avant... elle lui sourit et dit:

-Faite attention votre majesté car il est facile de ce faire berné...

Elle dit un dernier truc...

-Et je peut t'assurer que dans 1 mois j'aurais une parfait métrise des 4 éléments!
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

Il regarda Lilas...Elle voulait vraiment l'énerver...

"Bien soit,si cela est vrai je t'en féllicite...Mais comprend donc se que tu veus des paroles..."

Il se retourna vers la reinne...Façile de se faire berner?Elle avait raison sur se point...Peut-être qu'elle .était venu lui dire non,pourtant...Il espérasi tellement que se serais oui...Enfin il murmura seulement:

"Oublie aps le papier que je t'ai donner,je laisse jamais personne à la rue..."

Ça voulais tout dire au fonc,ça,enfin...Pour elle si elle avait un minimum de cervaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07


-Tu parles.... Tu fou personne dehors... en plus fait un charme à troi francs... c'est bon je ne préfère plus rien entendre...

elle fit avancer son cheval au pas
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Il se tourna...

"Et bien vas-y donc et laise moi réglé mes choses tranqule!Tu n'as jamsi penser qu'uin chef avait des choses plus importante à pensers qu'a une con* qui ne veus seuelemnt le poursuivre sans relache?Tu n'as jamais penser que aprendre en obserant,c'était dix mille fosi plus évidant que d'aprendre d'un proféseur qui devras tout expliquer?Tu sais à peine faire apparaitre une flamèche,ce n'est même pas une basse...Si tu t'en vas,vas-y pour toujours et arrête de me harcelr,j'ai aps le temp de toute façon...On se demande c'est qui l'idiot qui choisie les avatsr pour me mêtre quelqu'un comme toi dans les jambes,on dirais une gamine qui as pas eu son chocolat..."

Il lacha un juron,pendant qu'il passait la sol revollasi dans les airs et retombait ou il était,pourtant il n'avait même aps fais exiprèt...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:23

-Tu as raison sur une chose...

Un sourir de coin arrivat sur son visage...

-Je me demande qui à choisit un chef qui perd son sang froid pour un rien! Et comment veux tu que j'apprennent quoi ce soit de toi...car la seul chose que j'ai vu venant de ta part c'est que tu embrasses les femmes... Donc sa fait que je vais devoir me débrouiller par moi même vu que je ne sais pour qu'elle raison tu es venu me voir au début... Tu dit que je te cour aprés mais tu te trompe pas mal... La première fois chacun est partit de son coté et c'est toi qui es venu me rejoindre.... et la deuxième fois que l'ont c'est vu tu allais soit disant m'apprendre à me battre mais j'ai pu observé que t'était meilleur dans la fuite... Et si tu te sens harcelé je m'en excuse mais tu es d'une tel arrogance que je n'ai pas pu m'en empêcher. Et pour ton information oui je suis encore une gamine... qui à le désire d'apprendre mais ce ne seras pas grâce à toi...

Elle avait dit toute sa tirade d'un grand calme, et n'avait pas peur de la réaction de l'avatar... Elle contiunait à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

Il osuris et dit la chose qui importais le plus pour lui:

"Une femme..."

Puis il continua:

"Et je suis venu pour qu'elle raison?Simplement rassembler,je t'ai sauver la vie en allant te aprler,mais il fallais que tu me désobéisse et que tu vienne içi...Pour la fuite,pense s'y la prochaine fois avant de faire des conneris et m'énerver...Et si je ne t'aprendras rien se ne seras pas par choix,c'est que mon élève est d'une arogance total,elle n'est pas capble d'attendre que je fasse mes propres choses et en plus,elle se sauve,elle dit qu'elle n'est pas capable de me trouver alors que j'ai pas bouger depuis hier soir...En plus elle me désobéïe à la moiidre occasion en plus de M'insulter à de faux fait....Mais bon,ça ne m'étonne pas d'une gamine qui n'est pas capble de comprendre rien à tout..."

Il se retourna vers la reinne de l'air et baissa la tête.

"Majester,je suis désoler de vous infligez tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

elle se retint de justesse déclater de rire...

-Moi aussi je suis désolé... Comment un homme peut-il mentir... soit disant m'avoir sauvé alors que j'allais trés bien, tu oses insinuer que je ne veux pas apprendre alors que la meilleur que t'aille faite c'est me critiquer du début à la fin. Et franchement je plutôt contente que tu ne soit pas pas mon proffesseur... Car Tout bon professeur est senssé enseigné malgré le caractère de son élèves mais non toit tu es trop défétiste... aller à plus minus...

Elle avait dit tout ses mots avec sincèrité, elle le penssait, bon ok elle auraiy pu évité les 4 derniers mots ... mais c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

Il souris et murmura:

"J'ai dit que je t'aprendrais...Pas que je serais ton proféseur,c'est très diférent...Et puis,je n'enseigne pas à ceux qui le mérite pas."

Il regarda le reinne...Il ne pouvais s'empècher de se demandais ce qu'elle allais lui demander après tout ça,masi il avait eu raison sur toute la ligne jusqua maintenant...

"Et puis,vas t'en donc...Tu ne mérite pas d'aprendre,trop idiote pour avouer ses éreurs et prendres des commentaires inscuctif comme il se doit..."

Il espérais qu'elle s'en aille cette fois-y au lieu de juste faire du beau parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Elle éclatat d'un grand rire, qui fit profiter pas mal de monde....

-Moi je ne te mérite pas c'est que t'insinue...attend tu débarque dans la vie dans gens tu la fou l'aire puis aprés tu dit être chef et par dessus le marcher tu rejettes les autres.... Et bien je donnerais tout pour ne j'amais t'avoir rencontrer et je plaint cette pauvre reine qui devras subir ton arrogance bien plus grande que la mienne... et heuuu en faite désolé de ne pas être le toutout de Monsieur...

Elle fit démarrer son cheval au triple galop... elle se disait que se type n'en vallait pas la peine, et qu'il ne l'aimait pas juste parce que c'était le premier avatar à lui tenir tête et une femme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

"Elle n'as rien comprit à aucune des paroles que j'ai dite...Ni au reste d'ailleur..."

Il se retourna vers la reinne et passa une main dans sa cape,mais il la fit pas bouger...

"Je suis vraiment désoler...Il y a des rebelles partout ons dirais...J'ai jamais vu une avatar aussi idiote avant se jour,je vous le promet..."

Il sentait ses cheveux sur sa main...Il aurais tellement pouvoir l'embrasser sans se dire qu'elle était marier!Son regard était de plus en plus joyeu quand il la regardais...

"Vous êtes donc venu,alors...C'est pour me dire non,ou oui?"

*Faite qu'elle dise oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

Aphrodita se laissa tomber la capucha de sa tete. Enervée, elle ecouter la dispute entre Lilas et Roaking

-Si vous avez terminer je veux bien vous repondre...

Elle regarda Roaking dans les yeux pour lui montere qu'elle etait enervée. Il pleuvait, il faisaqit froid, sa journée etait dur, et la soirée d'hier insupportable.

Elle regarda Lilas.

-Mademoiselle... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

[HS: Elle est partit.]

"Je veus bien que vous me répondiez majester,mais si je puis-je vous invitez à l'interrieur pour vous réchaufez..."

Il avais dit ça sur un ton poli,cette femme,malgré qu'il l'aimais,méritait de se faire vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

[ah bon? j'ai du sauter cette partie alors! parce que comme chaque fois je sais désolée]

Elle souffla mais resta fixe sans bouger et se laissant vtoucher par Roaking

-Je ne sais quoi vous repondre...

Son mari n'eatit pas venu hier soir, Aphrodita avait passée sa nuit à pleurée l'absence de son mari.

-Je suis fatiguée. Si fatiguée, mais je ne prefere pas rentrer maintenant. Il est tard et je devrais bientot rentrer alors...

Ses yeux etaient rouge d'avoir pleurer aussi longtemps. Elle remit sa capuche pour se proteger de la pluie

-Sa va faire bientot cinq heures qu'il pleut. Et il pleut de plus en plus fort ces temps ci... Vous ne trouvez pas?

Elle voulait changer de conversation pour essayer de trouver quelque chose à lui dire, elle etait venue mais elle ignorait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

"Oui...Mais laisser moi au moin vous offrire quelque chose de chauds à boires..."

Il enleva sa main de ses cheveux,elle voulait aprtir et il ne voulait surtout pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

Pour se "defouler" au maximum elle soufflée dehors un vent glacial. Elle soufflée lourdement, elle etait epuisée

-A quoi bon? Je voulais simplement vous dire que...

Elle n'osait continuer sa phrase. Puisse qu'elle ne savait pas quoi dire, elle redoutée à present qu'il reclame la suite...

-... Mon mari n'est pas... rentré hier soir...

Ses yeux recommencer à se remplir de larmes elle ne les laissaient pas sortir. La pluie battait fortement au dessus d'eux...

Elle se mordit la levre inferieur qui tremblait. Elle s'approcha de Roaking avec une delicate demarche de reine, la tete droite sans se pencher ne serait ce qu'un tout petit peu.

Arriver devant Roaking, elle lui caressa la joue

-Vous... Vous ne m'abandonnerai pas? Roaking?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

"Jamais..."

Ce n'était qu'un mot,mais il voulait tout dire...Il s'aprocha d'elle un peu et pencha sa tête vers elle,mais il ne l'embrassa pas,il voulais voir si elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te recherche encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Je te recherche encore et encore   Je te recherche encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te recherche encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Maison de l'association des avatars #6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser