Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Roaking était assit sur le haut d'une montagne,presque par dessus les nuages,mais il controlais l'air pour qu'il n'y fasse pas froid et que l'air n'y manque pas...Il venais de chercher un peu partout Lilas,après qu'il ai reçut l'ordre de la retrouver par celle qu'il aimait...Il ne la trouvait pas pourtant,il avait chercher avec ses pouvoirs,mais à chaque fois il tombais sur un apat...Elle était débrouillard cette fille!Finalement il avait abandonner,c'était toujours quand on arrêtais de chercher qu'on trouvais...Et puis il était tombé sur un paysage magnifique,les étoiles étincelais dans le ciel comme milles feux,la lune était grande et brillante,en plus d'être pleinne...Il ne manquait rien...Il fini par s'allongé sur le dos et à regarder le paysage...Lorsqu'il entendu des pas,alors il cria d'une voix forte:

"Qui est là?Sacher que même la nuit ne vous sauveras pas si vous êtes des criminels..."

Et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

La jeune reine marchait dehors pour se détendre un peu. Elle admirée les étoiles et la fraicheur du vent... Puis d'un coup elle entendit hurler. Ne sachant pas qui c'est, elle décida d'approcher pour en avoir le coeur sur... C'est alors qu'elle vut Roaking allongé au sol.

*Il sera toujours là où je serais? Est-ce une malédiction pour me faire souffrir*

Pensait-elle en regardant le ciel bleu foncé rempli d'étoiles. Hésitante, elle décida de faire demi tour pour le contourner. Elle avait peur de rester, surtout de ce qu'elle pouvait faire si elle restée.
mais elle fit carqué une branche seche sous sa chaussure. Et décida finalement de ne pas bouger.
Des arbres entourés la jeune reine ce qui caché la vue à Roaking.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

Il attendais...Il entendit des pas venir vers lui,puis s'éloigner...D'habitude c'était un signe d'un meutrier qui cherchait quelqu'un de bien précis,mais il ne laissait personne mourire sans raisson lui!Il soupira et se leva,il tira son épé et marcha en direction de la présence qu'il sentait,il fini par contourer un arbre et voir une ombre,aussitot il prit celle-ci et l'empècha de bouger,la lame sous son coup,le corp qui longeais de sien pour pas que celui-ci puisse le fraper ou se défendre...Il remarqua seulement à se moment que c'était la reinne...Il enleva son épé et la planta dans le sol derrière lui,il déserra son étrainte après un moment et baissa la tête...

"Je suis...Vraiment désoler altesse."

Puis il releva la tête et la regarda...Il s'aprocha d'elle et l'embrassa...

"On dirais bien que je suis lier à vous..."

Il souris,il savait malgré tout que pour elle se devait être dificile,alors il rebaissa la tête et murmura en lèchant ses lèvres:

"Désoler à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

La reine se laissa faire, elle n'avait meme pas réagi dès que la lame arriva sous son cou. D'un regard presque indifférent, elle attendit que sa lui passer. Puis elle se laissa serrer contre l'homme dès qu'il vut que cétait elle.

*Lier? Je ne sais pas... je voudrais savoir! Mon mari... ce n'est jamais arrivé avec mon mari... si il apprend que je vois quelqu'un d'autre... il va me...*

Puis elle se retira doucement de ses bras pour le regarder... Elle voulait l'embrassée mais elle repensa à son rôle de reine.

-Avez vous retrouvez la petite? Sa va faire longtemps qu'elle n'est pas rentrée!

Elle se mit à caressé doucement le visage de l'homme qu'elle vait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

Roaking frémit...Il adorais la sentir contre lui,son coeur battait toujours plus vite et il comprenais qu'après un moment se qu'elle lui disait car il essayais de profiter du moment...

"Non,elle as possé des apat un peu partout...Mais ne vous inquiétez pas,tout se que vous me demandez,je le ferais..."

Il souris et avança d'un pas en sa direction pour carresser ses éapuls et la serrer de plus en plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

La reine se sentait bien des ses bras mais elle n'oser pas le repoussé

-Je vous en prie!

Puis reculant elle se mit devant lui fachée

-Pourquoi m'avoir tutoyer la dernière fois?! Imaginez que mon mari allez rentré à cet instant je serais morte à l'heure qu'il est! Quel manque de prudence! Quel inconscience!

Elle parta derrière lui pour poursuivre sa route. Sa promenade n'était pas fini. A quelques dizaines de metres de lui, elle se retrouna

*Pourquoi? il ne devrait pas? mon mari est sévére avec ses choses...*

Puis d'un souffle lourd, elle se retrouna mais n'avanca pas. Posant ses mains sur ses épaules, elle baissa la tête ne sachant aps quoi faire

-Pardon d'avoir agit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:51

"Pas grave..Tout vous ai pardonné...Si je vous vouvoie encore c'est par simple respect...Vu que vous pleuriez j'ai du oublier...C'est ça que J'aime chez vous,malgré votre titre vous êtes rester une femme,aussi merveuilleuse que vous le pouvez..."

Il passa sa main sur son visage et murmura:

"Si votre maris venais à être au courant pour nous deux,il mêterais des soldats contre moi et c'est tout...Et puis il ne peut pas être partout à la fois...Deja quant se moment il doit être avec l'auitre reinne...Vous savez,je vous aime plus que j'ai jamais rien aimer..."

Un petit sourire apparut sur son visage et il la serra dans ses bras...

"Pardonnez mon haudasse."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

Aphrodita baissa la tete. Puis d'un geste bref, elle posa sa main sur celle de l'homme.

-Si mon mari le sait... Non seulement il mettra son armée contre vous, mais il me tuera ou il m'enfermera... J'ai vécue plus de la moitiè de ma vie avec cette homme...

Puis elle partie s'allongée un peu plus loin.

-Meme si mon mari me trompe, il reste stricte dessus...

*Je me suis donner à lui dès qu'il ma demander en mariage, je ne peux faire demi tour...*

Elle regarda Roaking et elle commença à frissonner car le vent glaciale l'atteignée. N'ayant pas envie d'user de se pouvoirs pour ses fins personnel el demanda

-N'auriez vous pas de manteau ou couverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Roaking enleva son manteau et marcha jusqua elle,il s'assit au sol et lui tandis...

"Ne vous inquiétez pas,si votre maris essaie de vous faire mal une seule fois,je ne penserais pas que c'est un roi ou que vous l'aimez...Je ne permeterais pas qu'on vous fase des dificultés..."

Un petit sourire apparut sur son visage et il dépossa son manteau sur ses épauls tranquilement...

"Vous ne trouvez pas ça romantique?"

Il avait pointer les étoiles de sa tête,mais lui il détournais pas son regard de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

Elle regarda le ciel en laissant sa lèvre tremblée de froid

*On ne peut continuer comme sa... Hereusement qu'on se cache... je risque gros*

-Vous n'allez pas faire de mal à mon mari si il va frappe?

Puis elle arrangea une meche de cheveux avec sa amin en se lechant sa lèvre

-Enfin! il ne m'a jamais frappé encore! Mais il si venait à le faire?

Elle posa sa tete contre l'épaule de l'homme

*Il ne m'a jamais frappé mais si il apprend ma relation cachée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:14

Il passa son bras dans son dos et sa main dans ses cheveux...

"Vous voulez la véritez?Je vous l'ai dit...Je ne laiserais personne vous faire de mal,s'il en vien à me fraper car je vous défend,là se seras un vrai combat,sinon je ne le fraperais pas tant qu'il ne l'aurais pas fais avec vous,s'il vous enferme,je vous déliverasi,même si cela en vas de ma vie..."

Il souris et l'embrassa sur la joue...

"Et puis,vous savez...Il vous trompe lui aussi,alors il n'as rien à vous en vouloirs...Surtout,qu'il a commencer et puis,je ne vous laisses pas vraiment le choix,à chaque fois qu'on est seul on se retrouve ensemble..."

Il ris un peu et continua à jouer dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Elle baissa la tete

*Je ne veux pas qu'on fasse du mal à mon mari*

-Alors comme sa vous serez comme un chevalier qui délivre sa princesse?

Elle se mit à rire mais au fond elle fut vexée

*C'est vrai que j eme plis à chacun de ses petits désirs à chaques fois qu'on se voit...*

En baissant la tete, elle s'allongea sur l'homme en se recouvrant du manteau de celui ci. Elle trouna la tete vers lui et posa front contre front mais ne l'embrassa pas.

*Au fond, je sui sbien avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

Il frémit...Il ne s'était retrouver qu'une fois aussi proche que quelqu'un et celle-ci était morte devant ses yeux par ceux du feu...Puis maintenant c'était avec une reinne,beaucoup plus de danger...Il fini par l'embrasser sur ces pensers,il ne laisserais personen ne lui faire de mal...

"Un chevalier qui sauve une princesse?Non...Un paysant dévouer à une déesse..."

Un petit sourire apparut à nouveau sur son visage,puis il passa ses mains dans son manteau pour finir par l'entourer et la serrer un peu contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:07

Elle se laissa faire et elle entoura ses bras sur sa hanche.

-Vous avez l'air... mal...? géné plutot ou contrarier? je vous gene? attendez je vais m'asseoir!

*Mais qu'est qu'il a d'un coup! je l'ai bloqué?!*

Puis elle regarda le ciel sans se retirée.

-Le ciel... il est devenu noir comme les tenebres...

Elle alla se retiré en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

Il l'attira contre lui encore plus et la réembrassa...

"Vous ne me gêné pas du tout!Je vous aime...Je peus?"

Il avais mit la main sur son soutif,il était pas sur d'aller jusqua bout mais il voulais quand même voir jusqu'ou il pouvais allé avec elle...Peut-être l'aime t-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:14

*Mais qu'est ce qui lui prend?*

Neanmoins elle le laissa faire. Elle mit à son tour la main sur son ventre en defaissant sa chemis e petit à petit. Tout en l'embrassant. Une fois sa chemise completement ouverte, elle s'arreta pour voir ce qu'il allait faire.

-Vous...?

Ne cherchant plus à comprendre ce qui se passer elle s'allongea à coter de lui, puis elle se remit sur lui en enlevant le haut de sa robe sans trop se devetir
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Il la regarda faire un moment,puis il se mit par dessus elle et l'embrassa entre la poitrine et le cou...Il la serra contre lui pour sentir sa peau,mais il se rapela qu'il était toujours habiller,lui,alors il enleva sa chemisse lentement et là il la serra...

"Dites moi donc,vous m'aimez?Je sais que ça doit vous faire bizare mais quand même,je veus savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

Elle se dis a plus rien et se poussa de sous le corps de l'homme.

*Sa y est là c'est moi qui suis bloquée...*

Sans rien dire, elle se leva puis remonta ses bretelles en soufflant.

-Je ne peux vous repondre... maintenant... pardon, je... non je n'aime pas mon mari, mais...

Elle commenca à partir sans trop se presse

-Pardon mais...

Elle mit sa main devant sa bouche puis des larmes commenca à coulées lentements ur ses joues

-Je crois que...

Elle commenca à partir un peu plus vite vers la ville et se retrouna vers lui

-... Je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Un sourire apparut sur son visage...

"Moi aussi,ne vous inquiètez pas...Je suis sur qu'ons vas se revoir."

Il lui fit un clin d'oeil,malgré qu'il était pas sur qu'elle l'ai vu,puis il se retourna et s'allongea dans la pelouze...

*Faudras bien qu'elle me rende mon manteau un jour...Dire que je vias même pas le chercher,pourtant j'y ai mit toute mon identiter...Ça doit valloir cher tout ça...Enfin,j'ai hâte qu'elle me cherche pour ça....*

Il osuriais de plus en plus et recommençais deja à chercher partout,il voyais une lueur de soleil apparaître à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50

Un peu plus loin, elle s'aperçut qu'elle avait garder le manteau de Roaking. Lorsque qu'elle se toucha l'épaule, elle le fit ombé à terre.

Alors en le ramassant, elle décida de lui apporter opuisse qu'elle n'etait pas loin de lui.

Dès qu'elle arriva près de lui. Elle lui déposa près de lui et s'assiya près de lui

-Je peux rester auprès de vous?

Après tout, ils s'aimés tout les deux, mais elle avit peur qu'elle dise non

-J'ai envie de rester un peu avec vous...?

Elle resta debout puis baissa la tete genée

-Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

"Pourquoi vous excusez-vous?Vous n'avez nulement à le faire et vous n'avez pas à me demandez quoi que se soit,je vous dirais toujours oui,vos désir son des ordres..."

Il souris et s'assit en face d'elle,il releva sa tête avec un doit et l'embrassa...Quant il reculla ça tête il demanda:

"La seule chose que je trouve domage c'est que vous êtes mariez...Mais je suis arrivé trop tard,c'est ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

Elle s'assiya à ses cotés. Allongeant le manteau à terre pour ne pas se salir

-Je vous remercie...

Puis elle l'embrassa tendrement avant de se retirée, elle toucha sa bague de fiancialle

-Je suis mariée avec lui pendant près de quatres ans...! Oui vous arrivez meme tres tard

Elle avait dit sa d'un ton ironique.

-Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

"Pas grave..."

Il souris et la regarda...Il passa sa main autour de sa hanche et la raprocha un peu de lui en même temp que son manteau....

"J'aurais du venir vous voir avant...J'aurais perdu beaucoup moin de temp...J'aurais moin soufert aussi..."

Il osuris et passa sa joue contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Elle sa laisa faire.

-Le temps ne peut etre changer dommage...

Elle avait toujours aussi froid alors elle se colla au manteau

-Il fait froid non? Vous ne tourvez pas?

Elle frissonnée doucement à cause du vent.

-Désolée, l'air est mon element mais je refuse de l'utiliser pour mes fins personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

"Moi je L'utiliserais pour ceux que j'aime alors..."

Il souris et l'air se réchaufa d'un coup...Il se colla à elle et murmura:

"Vous êtes chanceuse,au moin vous vous avez une identiter..."

Il souris malgré qu'il aurais voulut s'éfondrer et l'embrassa...

"Pardon...Je ne peus jamais m'en empècher..."

Il se colla encore plus à elle,bizarement l'air plus chaude rendais se moment encore mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit...   dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du nord-ouest/eau :: Montagne presque désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser