Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

"Pas grave,tu as passé une dure nuit,tu peut dormir si tu veus,je vais surveillé...Tu n'a spas à t'inquiété et puis,j'ai encore un peu faim,alors j'ai encore un raison de rester..."

Il souris et mordit dans du pain frais pour apr la suite boire une gorgée de lait à la vanille...

*On comprend maintenant ou vont les taxes...Enfin,moi ça n'as pas à me déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Son mal de tete la rendit de plus enplus désagreable. Sans se retrouner pour l'embrasser, elle se retrouna sur le canapé en tirant une couverture qui fut poser sur le coté.

*Il m'a encore tutoyer! Il m'a encore tutoyer! Il m'a encore tutoyer!*

Cette pensée insupportable l'empecha de dormir, elle n'arreta pas de se retrouner en marmonant.

*Non mais! Me tutoyer à moi! Reine de l'air! Non mais! Raaaahhh! Je n'arrive pas à dormir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:12

Tout d'un coup,au moment ou Roaking allait s'expliquer puisqu'il l'entendais marmoner,la porte s'ouvrit en grand et le roi entra en criant:

"Pourquoi mes hommes ne veulent même plus me laisser passer dans MON château?"

Roaking fut surpris et devien complètement invisible...En quelques pas très discrèt il marcha jusqua la reinne et l'embrassa sur la joue et murmura à son oreille:

"Je vous aime..."

Puis on n'entendit plsu rien,mais il était partit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:25

La reine qui dormait, s'etait reveiller en entendant le roi rentré. En voyant plus personne dans la piece. Elle se frotta les yeux.

-Je vois que tu es enfin rentré! Il etait temps!

Fachée, la reine essayait n'empeche de fermer les yeux sur ses erreurs passés.

-Comment s'est passer ton voyage?

Le roi forca les cils en se promenant dans la piece. Il regardé de gauche à droite et vue deux verres posés sur la table avec du lait à la vanille. Il se retrouna d'un air meurtier vers la reine qui le regarder

-Quoi?je n'ai pas le droit de parler un peu avec des servantes non? Tu me laisses si souvent ici que j'ai besoin de parler!

Le roi faché contre sa femme entraina une dispute qui dura plus d'une heure. Les hurlements résonnés dans tout le chateau et fit terribler tout celui ci.
Dès que l eroi parti suivit de sa reine vers la salle du trone, la reine hésita à partir pour rejoindre Roaking.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

Roaking avait chercher dans tout le château la salle ou les gardes mêtaient leur armure et tous ça...Vu qu'il ne trouvait pas il fini par en assomer un par derrière,mais sans lui faire mal et enfila son armure.

*Bon,maintenant je peus changé d'identiter...Je suis un garde,donc je leur doit respect,il faux pas l'oublier...*

Il marcha jusqua la salle du trone,quant il entra il baissa la tête et dit:

"Sire..."

Mais il se rendit compte que le roi était pas la aussitot avec ses pouvoirs et remonta sa tête.

"Désoler,j'ai du partir,vous vous doutez bien pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:10

La reine était toujours fachée contre son roi. Se retournant violement, elle soupira en croisant les bras.

-Le roi est revenu à ce que je vois! Et il ose me gueuler dessus! Non mais!

Puis en se retournant doucement elle regarda Roaking

-Vous vous êtes fait passer pour un chevalier à ce que je vois! Vous devriez partir! Si le roi vous vois ici il va encore crier.

C'est alors que le roi rentra dans la salle du trone et le silence se fit aussitot. Les tensions se fesaient sentir dans la salle du trone. Le roi recommenca à crier contre la reine.

La dispute reprit et se termina deux heures après, elle alla à coté de Roaking et lui murmura à son oreille doucement.

-Vous devriez partir, sa va aller ne vous inquietez pas. Roaking... C'est un ordre. Je sais tres bien que sinon vous n'annliez pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

Roaking souris et baissa la tête,signe qui se destinait plus à Aphrodita qu'a n'importe qui d'autre,mais il marcha lentement jusquau roi et dit:

"Changement de garde sire..."

Puis il sortit,il tapota sur l'épaul du garde et lui dit de le remplacer...Il fallait toujours qu'il tienne ses roles...

*Bon,maintenant je vais bien devoir aller là chercher...*

Il alla cher lui et y mit l'armure...Il voulait la garder,il savait qu'il en aurait de besoin un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du nord/Vent :: Château de la royauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser