Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

Aphrodita venait juste d'arrive quand elle entendit un bruit etrange... Un bruit comme elle n'avait jamais entendu

*Ou est mon roi? les gardes? Roaking???*

La salle vide et sombre donner une atmosphere terrifiante, si terrifiante que des frissons parcourus le dos de la douce reine...

*Il y a longtemps que je ne m'étais pas confronté aux dangers... Depuis mon mariage en faite, sept longues années se sont écoulées depuis*

Plonger dans ses pensées, la reine alla s'installer sur son trone esperant voir son roi venir, mais sa rien.
Le silence total. La reine commenca à se tourner les pouces... Histoire de s'occuper, quand soudain elle se posa ses quelques questions:

*Roaking? Ou mon roi? Ca va faire sept ans que je suis mariée avec le roi, il n'est jamais là, mais Roaking doit accomplir une mission de la plus haute importance... Qu'est ce que je dois faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Lilas avait remarqué l l'étrange silance qui surplombais le palais... Se méfiant de cela, Lilas avait sorti des couteaus et une gourde d'eau. Elle était prète à se défendre... elle et sa reine. Pas un bruit ne venait troublée cette salle immense et imposante... Caché en hauteur, qu'elle avait pu atteindre grâce à ces ailes, Lilas était loin des regards, elle observait de son pied d'estalle tout mouvement qui pouvait être suspet (je ne sais pas trop comment sa s'écrit XD) Lorsque soudain, elle fit une s'approché de trône. Lilas brandit son petit couteau prêt à l'envoyer sur cette personne ... mais elle attendat comme même de voie son visage avant d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

*Quelqu"un approche?*

Cette pensée interrompa la reine dans ses pensées.

*qui ça peut etre apart le roi ou Roaking franchement, trop épuisée par le soleil tout à l'heure pour me defendre*

Baissant toute sa garde, elle se replongea dans ses profondes pensées en soufflant.

*Je ne suis pas seule...*

Sentant la presence de plusieurs personnes, la reine se leva si brusquement que la poussière, pousser par un vent fort les firent s'envolées vers le mur.

-Qui est là? montrez vous c'est un ordre, garde à vous si vous ne vous montrez pas!

*En tant que reine, je me dois de proteger mon trone, mon peuple et mes terres... Les gens qui me sont chers...*

De nouveau emporter dans ses pensées, la reine repensa à Lilas et à Roaking.

*Quand vont ils enfin s'entendrent tout les deux?*

[ca s'écrit "suspect" pas "suspet" lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:41

[aaaaaaah oui juste XD]

Lilas vit l'ombre s'imobilisée lorsque la reine avait parlée... Ceci ne présentait rien de bon... Lilas plana rapidement jusqu'au dessus de l'ombre... Elle observat un moment celle-ci... Puis aperçut un éclat argentée... C'était surement une dague ou une épée... on s'appretait à tuer la reine! Lilas ouvrit un geste rapide sa gourde et en sortit de l'eau qu'elle transformat en glace... le morceau de glace tombat jusqu'à l'homme et une fois arrivée à cette endroit, le morceau de glace éclatat qui fit des morceaux de glaces acéré... Lilas avait calculé le coup pour que sa s'enfonce dans la cap et les vêtement de la personne qui fut immobilisé sur le coup! Lilas s'envolla et descendit, elle plaçat un couteau sous la gorge de l'inconnu qui avait voilé son visage...

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

-Tiens?

La reine vue que Lilas avait surgit du plafond grace à une technique de vol.

-Tu sais deja maitriser la technique du vol? impressionant pour ton niveau! ^^

Aphrodita s'approcha de la personne puis repoussa le couteau de la gorge de Lilas.

-Pas de sang dans la salle du trone, dans le couloir si tu veux, mais pas dedans.

*Il n'a pas envie de lever sa tete, comment a-t-il su que la salle du trone est ici? dans le sous sol... dire que c'était pour une mesure de sécurité qu'il y a deux salles du trone... a moins que je me suis trompé d'endroit...?*

-Dites moi Lilas, ou sommes nous? je crois m'etre tromper d'endroit, la salle du trone n'est pas là non? Je crois que je me suis trop plonger dans me pensées, et je me suis perdue dans mon propre chateau! ^^

*A moins que... j'espère que ce n'est pas ce que je pense? ce silence, cet personne, cette noirceur etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Lilas n'aimait pas trop cette homme... Elle avait une boule d'eau qui flottait à quelques centimètres au dessus de sa main prète à s'en servire, dans l'autre main elle tenait son couteau... Sans quitté des yeux cette imprudent elle répondit à la reine:

-Hélas nous sommes biens dans les sous-sols, cette homme est entrée dans le palais et je doute que ce soit par hasard mais ce qui est sur c'est que c'est un type qui est déjà venu ici!

Lilas montat d'un ou deux centimètres sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:44

-Assez discuter, je ne supporte des coups aussi bas placer!!! Lilas! Sais tu qui est l'ennemis des terres du Vent? Es tu un de leur espion pour voir si nous allons attaquer? Grossière erreur! Estime toi heureux d'avoir était trouver par moi, si cela aurait etait mon mari, tu serais mort depuis Belle Lurette!

L'agressivité de la reine fait taire les murmures du vent dans la salle, jamais la reine avait était aussi agressive, meme envers Roaking, cette agressivité là n'était rien face à ce qu'elle éprouver maintenant...

-Lilas! Sais tu ou se trouve les cachots? Emmene le là-bas, si tu ignore ou elles se trouvent, confie le à un soldat et rejoind moi dehors...

Une voix seche et ferme, la reine disparue d'un seul coup de vent pour se diriger vers la sortie. Sa colère presque incontrolable fit que personne ne vu le moment precis ou Aphrodita avait quitter la salle du trone.

=> territoire Est/air
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Château de la royauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser