Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classer Top Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:57

La jeune reine toujours autant furieuse venait enfin d'arriver au camps d'entraianement des soldats pour venir voir son mari

*Si il n'était pas au chateau, il doit etre là et Roaking aussi puisse qu'ils s'entendent si bien les deux la!!!*

Aphrodita se retourna pour regarder si son apprentie tant aimée allait arrivée.

*Si je me souvient bien, elle est avatar de l'eau...*

Elle repensa à Lilas dans le chateau... A la salle du trone. Retombant dans ses pensées, la reine rentra dans la cour du camps sous les regards fascinés des hommes de main du Roi.

-Ou est le Roi?

Sa colère avait l'air de prendre le dessus sur elle, prit de peur, les soldats firent quelques pas en arrières dont certains creuser un pasage large vers le bureau du Roi. En en rien de temps, porter par le Vent, la reine se trouva devant le bureau quand lorsqu'elle allait ouvrir la porte elle entendit une voix famillière qui l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:20

C'était Roaking,il était dans le bureau du roi,déguissé en roi,le roi,lui,était partit chez sa maitresse,encore,mais ça,il n'allait certainement pas lui dire...Lorsque Aphrodita entra,il fermit la porte,la barra et enleva rapdiement son déguisement pour embrasser sa bien-aimée sur les lèvres,puis il resta là,à la regarder dans les yeux,amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:26

-Roaking!! Mais...!

*Ou est mon mari? mais non!!*

Aphrodita un peu étonnée (pas trop) de la réaction de Roaking se lanca faire sans rien dire

-Roaking, combien de temps nous ne nous sommes pas revus? As tu vu Lilas? Elle doit nous rejoindre bientot

Elle se serra à l'uniforme de cet homme, posa sa tete sur son torse et ecouta les battements du coeur de son aimé (numero 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:31

"Hum...Non,je l'ai pas fait...Enfin,vu...Et puis...Ça fait seulement trop longtemps qu'on s'est pas vu...Je t'aime..."

Il l'embrassa dans le cou,souriant et frota son ez où il l'avait embrasser tout en passant ses mains dans son dos et ses cheveux...Elle était si douce,sentait si bon...Il allait se rattraper avec Lilas,mais seulement pour elle,il ferrait toutpour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

-Euh, ou est mon mari? le Roi? ou est le Roi?

*Pourtant l'attaque, il faut que je...*

Aphrodita se retira à contre coeur et alla s'asseoir en face du bureau de son mari en croisant les jambes et les bras.

*Ca allait faire si longtemps que je n'aie pas vu mon homme et il part comme ca sans rien me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:40

"Il avec...Et puis,tu le sais au fond...Il n'est pas capable de suporter la perfection..."

Il la suivit et se demanda comment il devrait se placer,il décida finalement de se coller contre elle,il ne voulaitpas lui laisser croire une seconde que lui,il l'abandonnerait...Il l'abandonnerait jamais...Il mit se tête sur son épaule et rajouta seulement quelques mots...

"Moi je ne veux que toi..."

Il glissa ses lèvres sur son épaule sans toute fois l'embrasser,mais l'embrassa dans le cou et continua de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:43

*Je n'ai jamais était aussi proche de quelqu'un d'autre apart mon roi...*

Pour pouvoir se donner un peu plus de temps, la jeune fille se mit à caresser les cheveux de Roaking

-D'ou viens tu Roaking, tu es si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:50

"Je ne sais pas...Je suis un vampire,je t'aime,c'est tout ce que je sais...Le reste,je ne suis sûr de rien...À part que je ferrais tout pour toi,je ne te laisserais jamais tombé et je ferrais tout ce que tu me demandes sauf de t'abandonner..."

Il passa ses mains autour de sa hanche et se colla plus contre elle tout en se redressant,il regarda dans les yeux,souriant comme jamais...Ses mains caressaient tranquilement ses fesses,son dos et le bout de ses cheveux d'un mouvement répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

Elle se laissa faire, se faire balancer tout doucement par Roaking étai un vrai bonheur pour elle.

-Roaking, moi aussi je suis vampire, pourtant je ne pense pas cacher autant de chose que ca...

*ah la la... la la...*

Une chanson tournée sans cesse dans la tete de la jeune fille, elle était au septième ciel, elle en avait d'ailleur oublier l'espion du chateau.

*la, la ... li li la... Lilas??!!*

-L'espion!

Cette forte montée fit que la reine repoussa Roaking

-Au mon dieu l'espion!!

Prise de panique, elle prit Roaking par les épaules et le secoua de gauche à droite. Etant donner que la reine n'avait (pratiquement) aucune force physique, le corps du jeune chef des avatars ne bouger pas des masses...

-Il y a eu un espion dans le chateau! Dans la seconde salle du trone Roaking! Il faut que j'en informe mon mari! Dit moi ou il est?!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

"Si tu y tiens tant à lui..."

Il soupira,en fait,il aurait voulu devenir lui,il aurait voulu que tout ça ne soit jamais arrivé,mais qu'ils soient ensemble,mais chaque fois,elle le repoussait,que faisait-il donc de si mauvais?Elle ne l'amait aps?Elle n'avait qu'à le dire...

"Il est partit rejoindre sa matraîse,comme chaque fois que vous avez eu,avez et aurez le dos tourner si c'est ce que tu veux vraiment savoir..."

Il se retourna et sortit de la pièce sur ces mots,il devenu invisible,puis s'acota contre le mur,il allait la garder,il ne voulait pas qu'elle meure,même si elle ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:57

La reine fut tellement chpquer, comme pour la première fois, elle posa sa main sur son coeur et sortie à son tour prendre l'air, ses yeux dans le vide, son visage d'une paleur inquiétante... Les soldats qui courent ralentir devant la reine en la regardant si boulversée par une annonce dont personne n'est connait la cause.

*Le jour se leve enfin...*

Du haut de la colline, les rayons du soleil firent partirent tout les soldats en courant de la cour, mais personne n'osa toucher la reine par peur de sa force et du Roi.

La jeune reine ferma les yeux et laissa les rayons du sloeil lui bruler doucement la peau douce et blanche...

*Et si le roi rentre, ca doit etre le jour... puisse que personne n'ose sortir... sauf ceux qui ne sont pas vampire...*

Plus le temps passé, plus le soleil brula la peau de la reine qui ne poussa meme pas un gemissement de douleur...

*J'attendrais le temps qu'il faudra*

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne put s'apercevoir que Roaking était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:01

En fait,Roaking allait partir lorsqu'il la vut sortir,mais elle restait au soleil...Il les protégea d'une boule d'eau,puis la prit par les épaules et la fit entrée aussitôt dans le château,il fermit les portes avec ses pieds,puis il la regarda droit dans les yeux,elle était si belle,même en train de bruler,il l'avait trouver belle,mais il souffrait trop de la voir souffrir...Il la serra dans ses bras,puis il se promit de ne plus jamais lui en vouloir,mê e s'il aurait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Sa peau blanche était brulé, noirci, mémé si elle avait perdue de sa douceur, Roaking l'avait serré dans ses bras. D'un mouvement à moitie efface, la reine prit le chef des avatars dans ses bras, ses larmes coulées enfin le long de son visage sans bruits et ses gémissements. Les larmes lui faissaient si souffrir qu'elle posa ses mains sur ses joues brulées par le soleil.

Quand soudain, la bouche de la jeune reine s'ouvrit peu à peu.

-Mon visage ne sera jamais comme avant mais jene regrette rien... pourquoi m'avoir sauver alors que... je...

*Pourquoi fallait il qu'il tombe amoureux d'une femme comme moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

"Alors que tu es la seule chose dans le monde qui importe pour moi?"

Il sourit et l'embrassa en faisant attention à ne pas toucher ses blessurs,le roi voulait la tromper,soit,Roaking lui lancerait un ultimatum dès la prochaine fois qu'il le voierais...Après le baiser,il s'allongea à côter d'elle et déposa sa tête sur son épaule,il ne voulait plus bouger,il ne voulait plus qu'elle bouge,il voulait seulement rester collé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

-Vraiment? C'est moi qui était idiote alors...

Elle se releva avec peine et resortir dehors, mais cette fois avec sa capuche sur la tete... Elle fit quelques pas dehors en tournant en rond, d'un coup, elle releva sa tete pour regarde le soleil brillé et ses "traces" sur les nuages derrière lui.

*la la la...*

-Il faut que j'ailles rejoindre Lilas...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Roaking la suivit du regard,pourquoi disait-elle qu'elle était idiote?Elle ne l'était pas du tout...Il se leva et marcha jusqu'à elle,puis la regarda de derrière...Elle dit qu'il fallait qu'elle rejoigne Lilas...Il mit alors la main sur son épaule,ses doigts évitèrent biensûr toutes blessurs,il ne voulait pas lui faire mal...

"C'est d'accors,j'accepte de l'aider...Mais si elle ne veut pas de mon aide,je ne peux rien faire de plus..."

Il lui déposa un baiser dans les cheveux à l'arrière de sa tête,il allait la suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

-Ne t'en fait pas Roaking!...

Elle se mit à sourire tout en se retrounant vers lui.

-Attends ici avec moi si tu l'accepte?

Elle posa sa tete sur l'épaule de Roaking, le coté non touché par les brulures...

-Je... je devrais plutot regarder le coté positif de ce coté... tu m'aimes, le roi non... mais il faut que... je lui doit fidelité sous peine de sanction sévére...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:09

"J'accepte..."

Il la regarda et sourit aussitôt,il la trouvait toujours belle,même blessée,elle guérirais unjour et il pourrait la toucher de nouveau un jour,même si elle serait blessée phisiquement à vie,il s'en fichait,tant qu'elle arrêtait de souffrir...

"On nous découvriras jamais ma belle...Et si ça arrive,je te protègerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45

La reine fut rassurée pour son avenir, en quelque sorte...

-Je suis heureuse de l'apprendre...

Puis, elle regarda au loin des hommes qui arrivent en formation. Pour "preserver" sa réputation de souverraine, elle se retira et se recoiffa en un rien de temps. C'est alors qu'elle s'aperçut que le roi fut avec eux...Sans s'etre prise de colère, elle s'approcha de lui et prononca que quelques mots...:

-Enfin rentré...!

Se rien dire, le roi passa à coté de la reine sans trop y preter attention, et fit un signe de salut vers Roaking.

*Il a l'air sur les nerds, sa maitresse ne l'a pas satisfait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Roaking s'était tenu droit et lui souriait lorsqu'il l'aperçut,mais aussitôt le dos tourné,il arrêta de sourire,il détestait cet homme malgré qu'il devait lui prouver le contraire...Il regarda doucement Aphrodita et la rejoignit et murmura:

"Enfin...Tu peux toujours choisir ce que tu veux vraiment..."

Il se pinca les lèvres,il voulait être avec elle,mais il voulait qu'elle le veule...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Au dernier moment elle le rattrapa avec sa main brulée

-Ne me laisse pas seule avec lui!! Je ne vais pas tenir éternellement à ses cotés alors que je sais qu'il...

*Au fond, je ne veux désohonnorer mon peuple qui m'a élu... Je suis leur reine car ils ont voulu que je le soit.*

-Quand vas tu rentres au chateau? tu es un soldat sous mes ordres à presents, enfin, plus sous les ordres du roi mais l'entrainement est bientot terminé non?!

Les larmes envahirent les yeux de la jeune vampire qui firent aussitot trembler ses mains d'un noir cendre...

-Qui aurait peut croire qu'une reine, et en plus vampire aurait pu tomber amoureuse aussi rapidement?! nous qui sommes pourtant si redouter des autres peuples?

Contre sa volonté, les larmes si brulantes de tristesse coulèrent le longs des joues de la jeune femme. Les larmes furent si brulante, si chaudes qu'elle fit claquer ses douces mains sur ses joues pour empecher les larmes "d'agir".
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:03

Roaking baissa les yeux,il n'amait aps la voir triste,pleurer...Gémir...Souffrir...Mais il répondit tout de même à ses questions,mais on sentait l'émotion dans sa voix et qu'elle pesait...

"Je me fiche un peu de l'entrainement et je ne partirais pas tant que tu ne me le demanderas pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

"Je me fiche un peu de l'entrainement et je ne partirais pas tant que tu ne me le demanderas pas..."

-Roaking... C'est inutile de partir si ça va causer des soucis! Voyons, ils te rechercherons et bien sur, la faute va tomber sur moi et je me ferais punir par le peuple qui m'a voulu reine... Après tout c'est moi qui t'es conseiller au roi.

Sa voix semblait etre calmer mais elle ressentie une profonde tristesse en prononcant ses mots.

*Le peuple qui m'a choisi... je ne supporterai pas l'idée qu'ils ne veulent plus de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

"Oui,mais j'ai parlé avec le roi et l'entraînement n'est pas vraiment obligatoire...Enfin,si,mais disons qu'il m'a confié une mission et que je n'ai pas à prouvé que je la fais..."

Sa voix se coupa,il détestait tant la faire souffrir,puis il murmura le reste de sa phrase...

"Il m'a demandé de te surveiller pour voir si tu étais traîte au royaume,que tu livrais des renseignements...Donc je n'ai qu'à traîner autour de toi et à lui mentir un peu,on s'en fiche...Je ne dirais jamais un moindre mot de tord sur toi,tu n'as pas à t'inquièter..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

"Il m'a demandé de te surveiller pour voir si tu étais traîte au royaume,que tu livrais des renseignements...Donc je n'ai qu'à traîner autour de toi et à lui mentir un peu,on s'en fiche...Je ne dirais jamais un moindre mot de tord sur toi,tu n'as pas à t'inquièter..."

-Comment? Moi traite à mon peuple!! Non mais! J'ai étais choisie par le peuple, le peuple m'a voulue comme souverraine car par le passé, j'ai prouver ma reconnaissance enver sce peuple en protegeant le roi!!

La reine était prise de colère, si noir, que sans trop prendre conscience de se qu'elle faisait, elle commença à prendre son envole vers les terres du feu sans laisser le temps à Roaking de la rattraper. (Après tout, tu l'a toi meme dit, je suis superieur à la moyenne ^^)

=> terre du feu (tu veras dans laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Classer Top Secret Empty
MessageSujet: Re: Classer Top Secret   Classer Top Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classer Top Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: territoire de l'est/air :: Camp des guerriers de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser