Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En pleine foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

La reine venait d'arriver dans ses terres pour le moins inquiétant. Elle fit exprès de "se poser" en pleine foret, tout près d'un lac, pour ne pas attirer l'attention des gardes.

*Le chateau doit etre loin encore... mais je pense etre pas looin d'un village.*

Elle enleva sa cape ainsi que sa capuche s'attacha les cheveux et prit dans sa main assez d'eau pour essuyer son visage rempli de maquillage.
Elle coupa sa robe jusqu'aux genoux, la salie un peu de terre et s'avança vers le village, guider par les lumières des torches.

*Au faite pourquoi je suis là moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:33

Roaking se posa juste devant elle,en fait,il l'avait suivit de prêt,puis il atterit devant elle et la retenue avec ses mains sur chacune des épaules...

"Arrête un instant,veux-tu?Pourquoi tu viens ici?"

Il voulait qu'elle lui réponde une chose simple,innonçante,à laquel il n'avait pas pensé,n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

-Je veux juste m'assurer que cette p**** soit assez bien faite pour le roi! Au moins si ils se marient, il y aura une bonne alliance et en plus des beaux enfants puisse que le roi refuse d'en faire avec moi!

*En faite, je veux prouver à mon peuple que je suis réellement leur reine,une dirigeante meme si je ne suis plus leur reine... Ou cas ou il m'arriverait malheur...*

-Meme si je ne suis plus reine, meme si tout mon peuple me tourne le dos, je veux qu'ils sachent que je suis néanmoins une personne qui vit pour les servirs, quoi qu'il arrive!

*Ca m'étonne qu'il soit déja là celui là... Roaking, tu cours un grand danger en me suivant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

*Il ne veut pas lui faire d'enfant...L'idiot...Je lui en ferrais autant qu'elle en veut moi...*

"Écoute...Je vais t'aider,je maîtrise bien le feu,ça nous aidera à entrer...Et crois-moi,ton peuple t'adore et ils n'arrêteront pas,même s'il faut pour ça qu'il se lie contre le roi et s'ils le font,je les aiderais si tu me le permets...Tout ce que tu voudras tu l'auras..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:53

-Je suis née dans les rues déspaysés, je me suis battue pour avoir la moindre miette de pain, pour moi et mes proches! Meme avec une couronne sur la tete, je me battrais pour arriver à mon but!

Elle se jeta dans les bras de Roaking, plus désespèrée que jamais, perdue dans ses pensées et sentiments.

-Je pense, qu'il serait mieux qu'on parte... Et puis, je sais que si j'y vais, tu viendras aussi... Je ne veux pas faire partie de ceux qui utilise les autrres pour arriver à leurs fins... comme je te l'ai dit, je me suis battue pour une miette de pain, et aujourd'hui me voila reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

"Je sais,je sais...Tu es forte...Et tu sais,si tu y vas et que j'y vais,tu ne te serviras pas de moi,je t'acompagnerais,je le voudrais toujours,t'acompagné...Je ne veux que ça..."

Il commença à caresser ses cheveux d'une main,de l'autre son dos.En même temp,il l'embrassa sur la joue qui était toujours sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

Dans un infinie espoir, la jeune femme se laissa faire en savourant chaqu'un de ses mouvements...

-Je pense d'avoir qu'un titre de reine à present...

Elle commença à s'approcher des levres de Roaking sans les touchés et ne se contenta que de sentir la chaleur de sa peau... (je ne sais pas si le corps d'un vampire est chaud mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

"Ouais...Dis-moi,cette nuit,tu es obligée de dormir avec le roi,il n'est pas au courant de ce que tu fais,je dirais que tu as fais une promenade dans le royaume ou quelque chose comme ça..."

Les lèvres d'Aphrodita frolait toujours les siennes lorsqu'il parlait,puis il l'embrassa tout en continuant ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:39

-Tu veux que je vienne dormir chez toi?

Elle fut plus etonner que heureuse. Mais au fond ca lui convenait. Elle regarda à nouveau de gauche à droite puis elle eu une sorte de déclique.

-J'ai oubliée ma petite Lilas! Oh non! J'espère qu'elle n'est pas encore arrivée au camps!

Elle remit sa cape en place en nettoyant sa robe tachée de boue. Une fois bien nettoyer, elle prit la main du chef des avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:16

"Contacte-là à l'air de l'air...Donne-lui rendez-vous à la maison des avatars,je vous aiderais...Elle ne vous abandonneras pas,vous le savez...Ne t'inquiète pas,elle est bien cacher...Personne ne te découvrira...Et moi,je promet de ne plus lui faire de problème,puisque c'est ce que j'ai l'air de faire de mieux avec elle,je ne ferrais que t'aider..."

Il sourit et ses pinca ensuite les lèvres,il espérait qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:23

Elle baissa la tete d'un air blesser, vexer, mal en point...

*Je ne peux... j'aurais l'air d'une reine qui a peur d'assumer ses fonctions.*

-Je regrette mais je ne peux pas...

Elle prit la main de Roaking entre les siennes et la posa sur sa bouche.

-Je suis désolé, ce n'est pas que la vie de chateau va me manquer, mais je ne vis que pour mon peuple en premier, pour toi et Lilas en deuxième.

*J'espere que lui va me comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

Il baisa les yeux à son tour,en quelques secondes il regardait tout les côters,elle avait raison...Et en même temps tord...Mais il préfèrait lui donner raison,pour l'instant en tout cas...Il l'embrassa tendrement et lui sourit...

"C'est d'accors,mais dans ce cas,tu auras besoin d'aide,quelqu'un doit prendre soin de toi,je le ferrais..."

*Je devrais peut-être lui dire que,même si le peuple l'a choisit,moi aussi je l'ai fait...Pour la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

-Ne m'en veux pas Roaking, je te sens vexé et je comprends...

*Mais au fond je sais qu'il sait que c'est avant tout pour le bon fonctionnement de mon pays...*

Elle enferma le visage du jeune homme entre ses douces mains encore brulées mais coula son front au sien.

-Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

"Tout ce que tu veux..."

Il sourit et l'embrassa tendrement sur les lèvres...

"Si tu veux,nous pouvons rentrer au chateau...Et pour Lilas,dites-moi quoi faire,j'essaierais aussitôt que je la croiserais...Elle n'a pas quitté votre île,j'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

-Euh ca sera inutile... je vais rentré au chateau, je pense que un coup monté se prepare dans mon dos de la part du Roi.

*Et puis quand j'y pense, tout à l'heure il etait sur les nerfs.*

-... Je dois aller proteger mon peuple...

Cette parole venait tout droit de ses pensées, s'apercevant qu'elle avait penser trop fort la reine mit sa main la plus bruler sur sa bouche lachant ainsi le visage de Roaking.

-Désolée...

*Mais c'est ce que je pense...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Il hocha la tête simplement,et murmura les parôles les plus simples du monde...

"Va-y..."

En fait,il allait la suivre,la protéger,l'aider,quoi qu'il arrive,il comprenait très bien son idée du peuple,mais lui,il voulait le garder et garder cette femme vivante,son seul amour...Sn seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

Dans un majesteux elan presque invisible, elle lacha Roaking et partie dans les airs pour finir par etre insivible.

Elle n'allais tres vite, d'un coté elle voulait que Roaking la suive, mais pas jusqu'au combat qu'elle desirée menée...

*C'est mon combat, celui de mon peuple*

=> terre sur/air maison des avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En pleine foret Empty
MessageSujet: Re: En pleine foret   En pleine foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire de l'est/Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser