Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max Crow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Max Crow Empty
MessageSujet: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Nom: Crow

Prénom:Max

Âge:25 ans

Élément controler: Feu

Clan: Feu

Classe: Reine du clan du feu

Race: Vampire

Histoire (minimum 5 lignes): Max, au départ, n'était qu'une simple guerrière comme toutes les autres. Le combat était sa passion, elle ne vivait que pour tuer. Mais plus elle enchainait les combats, plus elle gravitait les échellons et plus elle se faisait remarqué jusqu'au jour où le roi lui même la choisit pour reine. Elle en fut très honnoré et accepeta avec joie. Mais rapidement, l'ennuie la gagna, elle eut envi de se battre à nouveau, de faire à nouveau couler le sang autour d'elle. Le roi, voyant que la reine était oisive, lui confia alors une mission quelque peu étrange : elle devait séduire le roi du clan de l'air afin que son roi puisse le tuer plus facilement. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait comme mission mais elle accepta car il vallait mieux sa que rien. Finallement tout ce passa comme le plan du roi et il gagna de nouveau territoire. Max s'ennuyait toujours et elle décida alors de reprendre les combats.

Description phisique(minimum deux lignes): Max est ce que l'on peut qualifié de belle femme. Elle a de long cheveux noir corbeaux et de grands yeux verts. Son visage d'enfant lui donne l'air d'être encore innocente et ingénue mais la réalité en est tout autre. Elle est plutot grande et très souple, à force d'entrainement.

Description mentale (minimum deux lignes): Max est quelqu'un qui aime se battre et mettre sa vie en jeux mais en même temps elle à soif de pouvoir, pas forcément de richesse. En dehors des combats c'est une femme très serviable, polie et qui aime s'amuser mais une fois qu'elle se bat, elle est totalement différente. Son regard en devient glaciale, elle est cruelle et sans pitié.

Qualité (minimum3): Elle reconnait la valeur de l'amitié, c'est à dire qu'elle n'abandonnera jamais un de ses amis. Elle est serviable, elle aime aider. Elle va même jusqu'à aider ceux qui la servent. Elle a beaucoup d'humour et vie sa vie dans l'instant présent. Pour elle on ne vit qu'une vie alors autant s'amuser

Défaux (minimum 3): Elle a une double personnalité donc on a du mal à savoir à qui on à affaire : la douce Max ou la cruelle ? Elle s'ennuie rapidement de ce qu'elle a. Dès qu'elle obtient quelque chose elle se lasse vite et veut immédiatement passé à autre chose. Elle aime beaucoup trop les combats et le sang.

Habillement: Pour une reine elle est vraiment loin de ce qu'on peut imaginé : une chemise blanche et une jupe. Rien d'autre. Sauf lors des combats où elle revêtit les vêtements de l'armée du clan du Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:30

C'est super!! ta description convient absolument avec ce qu'on pensé avec françois! (Roaking l'admin)

Contente d'avoir enfin une ennemie!! (si tu veux je t'explique tout sur apocalypse, je suis Sylphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:32

Bon,voilà,quand le boulet doit s'arrager seul il fait quelque chose de bien finalement x) Alors voilà,validé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

Lol j'ai fait le boulet pour voir à quel genre d'admin j'avais à faire xD (hum maline ou suicidaire ?)
Merci, merci beaucoup ^^

Arf Sylphe explique moi par MP ce que tu voulais m'expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

T'as affaire à un bon admin,quand il n'a pas l'intention de suprimer le forum de toute façon? Rolling Eyes Et un qui n'aime pas perdre son temps avec des idiots,alors oui,t'aurais pu être suicidaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Je rêve ou je viens d'être traité d'idiote T_T La vérité blesse tu sais ? Bon euh je vais posté hein ^^ Tu verras que c'est totalement différent de "l'idiote" que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

héhé Bienvenue à toi ^^ suis l'avatar de l'eau ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Max Crow Empty
MessageSujet: Re: Max Crow   Max Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: HRPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser