Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre n°2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Elle venait d'arriver dans la montagne, un petit plateau pourtant à decouvert donner place à un ciel nuageux mais magnifique et bleu.

Elle se posa sur l'herbe et attendit que le jeune chef venait le rejoindre, dès qu'elle l'aperçut, elle dit joyeusement

-apprend moi des choses... tu as beaucoup voyager non?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:48

Roaking l'avait suivit sans un mot après s'être habillé,il aimait bien la suivre,comme ça,il lui laissait du pouvoir,lui,il passait du temps avec elle,tout ce qu'il voulait quoi...Puis,lorsqu'ils arrivèrent,il s'assit à ses côters,elle lui posa une question...Il fallait qu'il réponde à propos de l'endroit?

"Humm...Il y a eut plusieurs gueures ici et quelques naissances,en fait,tout les rois de la terre naissent ici...Ainsi que les prince,reine et princesse...Enfin,toute la royautée,puis ils sont bénie dans la mer de l'autre côter des montagnes au sud...Il y en a trois,ils doivent tout marcher,mais comme ils contrôlent la terre ils le font assez rapidement...La terre fait partit de ceux qui sont le plus contrôler par le feu,après ton peuple,maintenant..."

Il avala sa salive,il n'aimait pas à avoir à parler d'eux,il restait sûrement que la reine de vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

-Enfin de quoi tu parles? Tiens?

Elle entendit un bruit venait de derrière des arbres, elle prit Roaking dans ses bras

*Serait ce la reine du feu qui est venue avec ses hommes pour exterminer sa plus pire ennmie depuis le roi du vent?*

Elle se leva d'un seul coup et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Max se promenait depuis un moment déjà dans les différentes terres. Elle portait aussi une sorte de grande cape à capuche, plus pour ne pas être reconnu que pour se protégé de la lumière du soleil. Elle sentit alors une odeur familière, celle de ceux qui appartenait à sa race...mais en même temps, le pouvoir qui en dégageait n'était pas du tout le même. Il y avait une sorte d'aura différente. Elle s'approcha lentement en se cachant derrière un arbre et put apercevoir deux personnes en train de discuter. Elle se pencha un peu plus et réussi à entrevoir la reine de l'air. Max eut un sourire qui dévoila ses canines de vampire et sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

Adrix était à la recherche d'un coin tranquille où faire une petite sieste, il avait fini par localiser une petite zone sympa. Mais il était trop loin et Adrix détestait marcher, il avait en avait horreur ! Il allait donc comme d'habitude utiliser ses pouvoirs d'avatar pour une raison futile... Il se projeta grâce a un bond super puissant et s'éleva a plusieurs mètres dans les airs pour arriver pile là où il voulait. Enfin, ce qu'il ne savais pas, c'est que le "pile où il voulait" il y avait déjà des gens, entre autre son patron et la reine de la Terre, sa propre contrée. Il attérit en plein sur le chef des avatars, de tout son poids de nain en armure, de quoi assomer un taureau xD ! Ce qui fit un joli "boum" sonore.
Il se releva, toujours sur son patron.


-Heureusement qu'il était là pour me servir de coussin !

Il remarqua qui c'était


-AAH ! Le drogué de la dernière fois !

Il fit un bond de côté et se mit a côté de lui.


-Ouah ! Deux reines aux même endriot ! C'est vachement fréquenté comme petit coin pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

Sans preter attention à l'avatar qui venait d'arriver, tout le regard de la reine etait fixer sur la reine du feu

-Toi? Ici? Comment ose tu te montere ainsi alors que tu m'as enlever mon peuple, mon mari et ma couronne...?!

Elle s'approcha doucement de la reine en forcant les cils. D'un regard assassin, elle tourna son regard vers le nain

-Hey toi! que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

Roaking se releva,il était assez endurant et avait vu le nain venir alors il avait put se faire un bouclier en air,puis il regarda le nain...L'avatar de la terre...Puis,il regarda la reine...Bon,au moins il était plus nombreu en nombre et...Un peu en puissance,ça restait à prouver...Il se préparait déjà à protéger sa bien-aimée,détournée la reine et...Bien...Il utiliserait peut-être le nain pour la détournée,sinon il l'amènerait...

"Qu'est-ce que VOUS faites-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Il voulait faire une sieste et voila qu'il avait maintenant un regard meurtrier braqué sur lui et un maître des avatars qui avait pas l'air super heureux de le voir. Il remarqua enfin que la reine du Feu était là et ce dit que peut être, il y allait avoir de la baston ! C'était bien la baston ! Rigolo de se battre ! Mais contre une seule reine c'était pas du jeux quand même ! Surtout a 3 contre 1 !

-Moi ? Qu'es que je fou la ? Ben je me promene c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:07

Max eut un nouveau sourire en les écoutant tous. Elle se fichait pas mal du monde qu'il y avait autour d'elle, même s'ils étaient deux contre elle. Elle ne comptait pas vraiment le nain car elle ignorait ses intentions. Elle tourna la tête vers Roacking et eut un nouveau sourire

"Je vois...finallement je vous ai bien rendu service à vous deux..."

Elle dit cela d'une voix très lasse et fatiguée, comme si leur histoire l'ennuyé. Elle regarda alors la reine de l'air et lui dit

"Je vais là où je veux quand ça me plait, qu'importe qui il y a sur mon chemin, j'avence...moi. Et parlons en de ton peuple, ce n'est pas moi qui les ai assassiné à ce que je sache alors cesse de rejeter la faute sur moi simplement parce que ton mari m'a préféré à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

"Je vais là où je veux quand ça me plait, qu'importe qui il y a sur mon chemin, j'avence...moi. Et parlons en de ton peuple, ce n'est pas moi qui les ai assassiné à ce que je sache alors cesse de rejeter la faute sur moi simplement parce que ton mari m'a préféré à toi. "

-Comment? comment ose tu me dire ca en face?

Elle s'avanca de plus en plus de la reine du feu

-Crois tu vraiment que je vais m'amuser à charmer ton mari pour aneantir ton peuple par derrière? ce n'est pas un combat loyal!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

Roaking les écoutait,comme ça,la reine pouvait bien faire sa fine,mais elle ne tiendrais pas contre lui,il le savait...Enfin,normalement,un royautée avec un armée à tuer avant,même si elle était puissante,elle ne métrisait qu'un élément parfaitement...Lui,quatre...Le nain,sûrtout le terre et la reine...La reine piquerait sûrement une crise de nerfs l'empèchant de se défendre avant même de pouvoir faire quoi que ce soit...

"Oui mais...Il ne faut pas s'avancer vers derière,alors il faut éviter ceux qui peuvent nous faire reculler..."

Dit-il,comme ça,puis il regarda le nain...

"Toi,j'aurais à te parler tout à l'heure..."

Il savait que ça n'allait pas finir en grand carnage,ce n'était ni l'endroit,ni le moment...Il restait trop à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Max ne flancha pas. Elle laissa la reine s'approcher d'elle et ne recula pas. Elle n'avait pas peur de cette sois-disante vangeuse de peuple et d'honneur. Elle eut un sourire quand elle parla de combat loyal...loyal...comme si ce mot existait dans le vocabulaire guerrier. Un combat n'est jamais loyal, quoi que l'on fasse, c'est toujours le premier qui agit qui gagne alors impossible de partir en même temps et d'attendre l'autre. Max fit un pas en avant pour montrer qu'elle l'attendait

"Crois-tu que j'ai eu plaisir à séduire un homme dont le nom même me repoussait ? Cesse de tout me mettre sur le dos. Quand on ne sait pas on se la ferme ça evite les conneries. Regarde la vérité en face, tu as merdée."

Elle n'agissait vraiment pas en reine, pour ne pas dire pas du tout. Sa posture même était celle d'une jeune guerrière assoifée de sang. Elle ignora totalement les deux hommes, sa véritable ennemie était Aphrodita
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:26

-Sale petit peste!

*Il ne faut pas que je flanche! sa serait une position de faiblesse, mettre la pression voila son but*

-Pff... quel coup mal placer, je me demande comment tu as pu bien faire pour devenir reine toi? pff, toi qui n'a pas foutu de te tenir correctement avec ce sale langage.

*Et tanpis si ca me fait mal*

-J'pense que c'est pour ca que t'a prefere sauter mon mari à la place du tien! Voyons, tout lemonde ici sait que ce charmant empeur du feu ne t'a pas touche une seule fois! Qui sait peut etre avait il honte de toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

Max eut un nouveau sourire et pour ennerver encore plus la reine de l'air, elle s'assit en tailleur dans l'herbre et regarda les trois autres personnes. L'autre reine lui montrait un signe de faiblesse énorme : elle avait commencé à l'insulter et à devenir vulgaire. En gros, elle s'abaissait et se retrouver au même niveau que Max. Celle-ci avec un énorme sourire, la capuche toujours rabattu sur son visage, répondit très calmement

"Le "tout le monde" peut dire ce qu'il veut, je suis la seule à savoir ce que le roi fait avec moi. Les autres peuvent parler je m'en fou totalement. Si tu as besoin des racontards des "tout le monde" pour pouvoir m'abaisser, tu ne vaux pas plus qu'eux."

Elle lança un regard aux deux avatars non loin d'elle. Elle n'avait pas du tout peur, si elle devait se battre, même si c'était inégale, elle se battrait : pour son honneur et pour son peuple. Elle avait accepté d'être reine et ce n'était pas pour fuir à chaque fois qu'un dangé se présenté. Elle passa sa main sous sa capuche et joua avec l'une de ses longues mèches de cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

Roaking fermit les yeux...Il détestait la gueure,même s'il était suposé l'arrêter,il y prenait maintenant part...Et puis deux reines n'allaient pas perdre leur temps à s'insulter!Il avança alors d'un pas décider,jusque devant la reine,puis dit simplement quelques mots...

"Vous déclarerez à votre mari que la gueure va bientôt commencer pour tout le monde même s'il a commencé en premier,les peuples seront pret bientôt,il arrêtera de répendre du mal...Maintenant,ficher le camps avant qu'on vous tues."

Ça finissait là,il resta devant elle,surveillant chacun des mouvements qu'elle pourrait faire,il était pret à la brûle vive sur place,ou encore à lui couper le soufler,ou même la noyer,peut-être même l'enterrer vivante sur terre au moindre faut pas,il n'était aps en colère,mais vigilant,personne ne toucherait à sa bien-aimée,ni à son peuple à lui,le monde entier...Il avait même préparer ses défences contre feu autour de lui dans l'air pour qu'elle ne puisse rien faire de trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Max posa sa main sur son front et secoua la tête de droite à gauche

"Evidement evidement comment n'ais-je pas pu remarqué ?"

Elle leva soudainement la tête vers Roaking et sourit

"Tu sens l'amour et le sang. Tu protèges ta bien-aimée mais tu marches en même temps sur le cadavre de son mari."

Elle se leva en tenant tête à Roaking. Qu'il soit avatar ou fetard ou tétard ça lui importait peu. Elle se fichait totalement des gens qui l'entouraient mais elle aimait s'amuser avec les réactions. Apparement, c'était tous des ignorants. Ils avaient décidé qu'elle serait la méchante de l'histoire alors ils s'en tenaient tous à là. Mais ils ne connaissaient pas la vérité. Ils se basaient sur des "quand dira-t-on ?". En gros, ils ne comprenaient à rien à la vie. Ce n'était pas une simple histoire de tu me trompes je te trompes et je brule ton peuple...

"Va lui dire toi-même si tu as assez de matos entre les jambes, je suis pas ta piegone. Et c'est vraiment très puérile de dire : "il a commencé le premier" Tu as quel age pour affirmé ce genre de chose avec un air faussement cool ?"

Elle eut un sourire et tourna le dos aux trois personnes

"Je ne suis ni plus ni moins qu'un vampire qui a soif de sang qu'importe qui il y aura dans mon assiette, du moment que je reste en vie"

Elle s'en alla alors en direction de nulle part, vers un endroit où elle pourrait enfin s'amuser avec des gens correctes et pas aussi chiants qu'eux avec leur truc dramatique qui servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

"Et c'est pour ça que tu te retournes et que tu t'en vas,tu as peur de la mort,plus encore,de nous...Aller,fiche le camp..."

Il continuait de la regarder,en fait,il n'avait presque aucune réaction sur laquel s'amuser,il n'avait fait que dire des mots,et le pire?C'était celle qui les comprenait pas,et il savait bien qu'il avait raison sur toute la ligne,en particulier que cette reine allait tomber en se croyant en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

(arf z'aime bien être la messante finalement c'est marant. Mais désolé je peux pas laisser passer ça faut que je reponde mais c'est mon dernier sur ce sujet)

Max s'arrêta alors qu'elle n'était pas loin. Elle tourna légèrement la tête vers Roacking et elle répondit de son habituel voix calme

"J'ai peur de la mort evidement, mais seulement d'elle. Toi et tes grands air d'amoureux transit, tu me fais seulement pitié, sans parler de ta fabuleuse amante."

Elle était atteinte d'une maladie peu ordinaire : le "j'm'en foutisme". On pouvait la croire autaine mais en réalité c'est juste qu'elle se fichait pas mal de ce qu'il y avait autour d'elle et surtout des gens qui lui parlaient.

"Soit bonne soirée à vous tous, en esperant qu'il y ai d'autre lendemain"

Comme elle était de profil, on pouvait mieux voir ses canines de vammpire quand elle souriait. Elle prit alors eu et disparut de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:31

Adrix regarda les deux camps s'envoyer des insultes et des reproches de guerres à la tête en restant assis à côté en ronflant bruyamment. Mais qu'es qu'un nain pouvait en avoir à faire que le roi de l'air ait trompé sa femme pour la reine de feu qui faisait ça juste pour emmerder le monde ? Finalement, le chef des avatars se joignit à la conversation et déclara une guerre ouverte a la reine du feu. Des soirées pleines de surprises en perspectives donc... Le chef des avatars avait quelque chose à lui dire. Quand la reine du feu fut partit il se releva en baillant.

-Zavez déjà fini les insultes ? Dommage c'était marrant !

Il se rapprocha de son patron, sa hache posait nonchalante sur son épaule

-Qu'es que vous voulez me dire monsieur le drogué ?

Il ne faut pas oublier qu'Adrix ne l'a vu qu'une seule fois, quand il est devenu avatar, et qu'il était bourré ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

*Et voilà,je l'ai vaincu,j'ai pas peur de la mort,moi...Je ai seulement ceux qui la cause...*

Il se retourna,regarda sa bien-aimée et le nain...

"C'était pas ce qui nous est arrivé de mieux...J'espère que tu es prète pour ta revanche ma belle...Et toi,Adrix,tu viendras avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Adrix réfléchis, sortit un bouquin et vérifia quelque chose avant de demander à son patron.

-Attend, si j'ai bien compris je suis avatar.

Il relut.


-Toi, si j'ai bien capté, t'es mon patron, l'avatar en chef. J'ai bon ?

Il vérifia une dernière fois.


-Donc si toi et moi on est des avatars, notre boulot n'est-il pas justement d'être neutre ? Parce que bon, moi j'men fou de partir en guerre contre un camp ou contre l'autre, mais faudrait qu'on m'explique quand même pourquoi je castagne ! Parce que les histoires de couples moi je m'en tampone l'oreille avec une babouche des loves story !

["Tamponner l'oreille avec une babouche" traduire => je m'en fou]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

-Roaking je te suis sans souci. Mais avant d'avoir fait cete déclaration de guerre Roaking, tu aurais du mettre au courant les autres civilisations! Comment vont ils réagir?

*Mais la guerre etait deja la non? trois contre un... je me garde la reine*

Elle alla vers le nain et posa sa main sur sa tete

-Tu as interet a etre a la hauteur, tu es avatar tu dois donc etre a la hauteur pourquoi je m'en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

"Il va être à la hauteur..."

Il sourit alors,il s'y croyait vraiment,il allait réussir,il mènerait cette gueure à terme et la gagnerais,les peuples seront enfin en paix et peut-être que les peuples disparuent vont pouvoir se refaire plus en paix un jour?Quoi qu'il en soit,lui,il se gardait ses idées...

"Aphrodita...ma belle...Tu peux essayer de contacter Lilas?Si tu y arrive,donne lui rendez-vous à la numéro sept,elle va comprendre..."

Puis,il se tourna vers le nain et sourit...

"Toi.Nous sommes neutre,certes,mais j'ai décidé qu'on se batterait pour la paix,en offensif au lieu de toujours se défendre et perdre la moitier du temps...Nous allons faire les deux.À la terre et à l'eau nous pouvons se défendre et attaquer façilement et en plus,nous serons au minimum deux avatars...Pour l'air,on peut les oblier,il y a eu un génocide hier...Il n'en reste qu'une et elle va participer qu'en tant que dernier recours...Tout comme nous...Enfin,si tu le veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:11

-Je ne peux la joindre si facilement, je n'ai pas de nouvelle depuis le chateau.

*Mais il faut que je le protege, je l'aime comme ma fille*

Elle alla s'assesoir loin des autres pour reflechir

*La guerre est officielle... maintenant. Max on va regler nos comptes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:31

Adrix réfléchit vaguement, les raisons de ce conflit le concernait moyennement en réalité, c'était juste des nations qui s'aimaient pas et le patron était amoureux de la chef d'un d'entre eux donc y avait favoritisme... Mais bon, tant pis, après tout y aurait de quoi s'occuper !

-Je veux bien vous aidez a taper du méchant mais à une condition : Je n'apparais pas en "dernier recours", je veux foncer dans le tas direct moi ! Chui un nain bourrin, pas un stratège !

Il montra fièrement sa grosse hache naine.

-C'que je veux c'est m'amuser et pour ça je veux en castagner le plus le plus possible ! Si c pour apparaitre qu'en cas de soucis non merci ! Chui pas police secours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°2   Rencontre n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire de l'est/terre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser