Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Auprès du peuple de la terre (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Max avait marché durant des jours et des jours. Elle arriva enfin dans un village qui appartenait au clan du feu. Il était en territoire "terre" mais elle s'en fichait. Elle entra dans une auberge et s'assit à une table. Elle garda sa capuche sur la tête car elle n'avait pas envi d'être reconnu. Elle repensa alors à sa rencontre avec la reine et les deux avatars. Elle savait maintenant ce qu'ils pensaient d'elle et ce qu'ils croyaient qu'elle était. Elle eut un sourire qui se voulait joyeux mais qui fut plutot triste. Elle fut alors tiré de ses rêveries par un jeune homme d'une dizaine d'année. Vu son aura il appartenait au clan du feu

"Qu'est-ce que je vous sers...madame ?"

"Du cidre...s'il vous plait"

Le jeune homme parut étonné d'être vouvoyer par une adulte. Il en fut même heureux car il se dépécha d'aller lui chercher sa boisson

"Voilà pour vous"

"Merci bien jeune homme"

Elle lui posa alors 4 pièces d'or sur la table et lui dit de les garder. Il accepta avec joie et s'en alla prendre d'autre commende tout heureux. Max bu alors sa boisson en jetant de temps à autre des regards vers la fenêtre. Elle soupira alors et termina son verre quand elle vit le jeune serveur se faire brutaliser par un homme plus agé. Max s'approcha et posa sa main sur le visage de l'homme qu'elle brûla sans réflechir et sans demander d'explications

"On ne porte pas la main sur quelqu'un de plus faible que soit"

Soudain, une aura différente de celle des autres fit son entré
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

La reine venait d'arriver, toujours avec sa capuche sur la tete pour la cacher un minimum. Quand une presence qu'elle n'aimait pas trop lui vint au nez.

*Dites moi que ce n'est pas elle encore?!*

Sans rien faire, elle alla s'asseoir à une table au hasard et attendit qu'un serveur viennen prendre sa commande. Dès qu'il arrive, elle commande un simple verre d'eau.

*J'espere que c'est juste une intuition, mais prouvut qu'elle soit fausse!!*

Dès que le serveur m'apporta le verre d'eau, je le pris et le serra dans ma main, sans le casser.

*Je ne supporte plus cette odeur!*

Dans uns discution à coter de moi, je pu entendre que cet endroit avait etait conquit par le peuple du feu il y a un bout de temps. Prise de surprise, je sursaute

*Non! Mais alors... Foutu d'ex mari!! me priver d'information hors de mes terres...!! Raaahhhh, Max c'est ta faute ca encore!!*

[désolée de tout te mettre sur le dos T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:07

Max sut que c'était la reine de l'air qui était venu mais elle fit comme si elle ne savait pas qu'elle était là. Elle caressa doucement le visage du serveur et dit doucement

"Ne te laisse jamais faire, bas-toi et devient fort"

Pour la première fois sans doute depuis un bout de temps, elle sourit et alla se rassoir à sa place. Personne ne réagit quand la reine brula le visage de l'homme, il l'avait mérité. Elle commenda une autre boisson et regarda par la fenêtre. La reine de l'air n'était pas loin d'elle. Max la surveillait pour voir ce qu'elle allait faire. Peut-être rien avec un peu de chance, histoire que Max se repose.

(pas grave j'ai l'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Lilas arrivat dans le bar munit d'une cap voillant son visage... mais elle ne pu retenir une excalation...

-Ouf.. sa pue le cochon cramé ici...

Heureusement personne l'avait entendu... Elle s'approchat de la table de la reine de l'aire et lui demanda:

-Vous souhaitiez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Elle se retrouna doucement, elle se sentait observer et ça la dérangée horriblement.

-Te voila enfin!

La jeune femme se mit à sourire à Lilas, puis lacha le verre d'eau et le poussa vers la jeune femme à coté d'elle.

-Tiens! C'est pour toi... Tu... Tu dois etre au courant que mon pays a était anéanti? Par la reine du feu... Et je peux te dire qu'elle est ici... A cause d'elle, je n'ai plus de trone, plus rien... meme plus de mari, elle l'a tué.

Aphrodita prit une serviette en papier et le tord dans tous les sens.

-Avec Roaking... on a... je crois que je suis enceinte Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:31

Lilas n'avait pas dans l'habitude de montrer ses sentiments mais cette fois c'était asser dur... Elle s'assit et encaissa le choc et lorsqu'elle articula des mots elle ne pu s'empêcher de dire..

-Tu es enceinte de... Roaking... ma pauvre je... enfin je parle du rayaume la... je... je vais te vanger!

Lilas se levat d'un geste prète à tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Elle etait presque aussi étonner que Lilas, elle en resta bouche bée

*Hé hé, le royaume?*

Elle prit Lilas par le bras et la tira doucement vers elle

-Ne t'en fait pas, nous avons déja commencé à en parler... Et puis, avec la reine du feu qui me surveille derrière je ne peux pas beaucoup de te parler...

Elle baissa le ton d'un cran

-Roaking a fait une déclaration ouverte de la guerre à la reine du feu. Nous allons nous affrontés bientot... mais elle ne sais pas que je vais l'affronté en face à face, elle sait juste que les peuples sont contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

-Je n'en ai rien à faire... elle aurait pu avoir des allié à la place elle attaque... elle choisit son camp je n'ai plus qu'à la détruire!

Lilas était restée impassible mais avait le poing serrée à un telle point que les os de sa main était sur le point de céder...

-Elle à fait une érreur ... elle s'en ai pris à toi... et c'est ce qui à de pire!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:05

-Enfin! Ma petite Lilas, tu es si jeune... Il est dommage que tu sois autant prise par la haine... Tu sais? Cette histoire ne concerne que elle et moi. Toi tu dois seulement proteger ton pays d'elle... Ne nous du moins.

Elle prit sa main doucement et tapota l'os de son poing.

-Tu dois plutot t'occuper de ton role et de ton poste si tu ne veux pas qu'on prenne ta place... meme si un avatar ne se remplace pas...

Elle tira la femme vers le bas, ce qui lui indiquer qu'elle devait à nouveau s'asseoir

-Peu de chose se remplace... Et si jamais il m'arrive quelque chose... car Roaking n'est pas au courant... Je veux que tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

-Stop... je lui dirais sa tu peux en être sur... Mais si on en finit maintenant avec elle... beaucoup plus de personne surviverons... je...

Lilas se sentit anéantie à cette affrond...

-Je ne peux partir pour mon pays si cela cause ta perte... je me batterais à tes cotés!

lilas était plein d'espoire en regardant la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crow

Max Crow


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Clan : Feu
Classe : Reine du clan du feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/02/2008

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

Max avait vu Lilas entré mais elle ne broncha pas. Elle regardait toujours par la fenêtre, mais d'un air plutot absent et elle gardait toujours un oeil sur la reine. Hors de question qu'elle crée encore un raffut pas possible pour une histoire où seulement elles deux étaient consernées. Aphrodita avait sa version des faits et Max avait la sienne. Et tant que Max croyait en la sienne, le monde pouvait être contre elle, elle s'en fichait totalement.
Après avoir fini son verre, elle se leva et laissa quatre nouvelles pièces d'or sur la table. Elle passa à coté de la table des deux jeunes femmes sans leur lancer le moindre regard.Mais elle murmura au passage


"Ce que l'on voit n'est pas toujours ce que l'on croit"

Et elle sortit de l'auberge pour retourner dans son chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumactif.fr
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

Aphrodita avait parfaitement entendu ce qu'avait dit Max, son ennemie.

*Est ce vraiment ce que tu crois? Prouve le...*

Elle pensa à ca en se remémorant les actes de Max envers elle, son mari, son peuple et sa famille. Elle serra le poing et toucha son ventre comme si l'enfant avait donné un coup de pied, mais il était trop jeune.

*Je ne te laisserai pas faire!*

-Non Lilas! Tu es jeune! si tu peux t'en sortir, ca sera beaucoup mieux pour moi car si mon enfant vient au monde et que je décéde, meme si Roaking sera là pour lui, il lui faudra une presence feminine et je compte sur toi pour cette presence...

*Je veux offrir à cet enfant, les choses que je n'ai pu avoir par le passé*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

Lilas se tue un instant...

-Jamais je ne laisserais quelqu'un te tuer... mais si un jour cela devait t'arriver, je te promet d'élever ton enfant, mais je promet aussi que lorsque ton enfant auras atteint sa majorité, je partirais pour pour tuer le meurtrier de sa mère!

Lilas abaissat un peu plus le capuchon qui cachait son visage... les lèvres serrées elle ne pouvait imaginer que la reine disparaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

-Un grand coeur pour un petit corps à ce que je vois.

Le sourire de la reine montrait tout de meme une grande peine. Lilas allait consacrer sa vie à une cause perdue.

*Tout ce que je lui demande, c'est de eviller sur mon petit, et non de me venger...*

-Lilas, je ne veux pas que tu me venges, considere ca comme un service. Je veux que mon enfant ait un avenir stable et joyeux, pas une vie rongée par la vengeance.

Elle prit la manche de la jeune femme

-Je t'en prie. Occupe toi de ton role, si tu perds ton grade, je m'en porterai coupable. Tu veux me proteger, mais je veux aussi te proteger, je souhaite par dessus tout a ce que tu sois loin de tout ca avec mon enfant! La mort est une chose auquel toute personne doit se confronter!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Adrix

Adrix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Clan : clan de la terre
Race : Nain
Date d'inscription : 21/02/2008

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:16

Adrix était assis dans un coin du bar en train de boire une petite choppe. Comment était-il arrivé ici sans que personne ne le remarque ? Bonne question, mais un avatar, et spécialement celui de la terre, avait ses petits secrets pour se déplacer où il voulait. Il n'avait pas perdu une miette de la conversation mais préférait attendre d'avoir finit de boire avant de parler.
Une fois que les trois choppes furent entierement vide, il se dirigea vers l'avatar et la reine en s'essuyant la bouche avec sa manche.


-Bon, c'est pas que j'en ai rien a faire de vos histoires de bonnes femmes mais on aurait pas comme qui dirait une baston géante à préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

*Adrix...*

-Laisse petit nain, la bataille viendra de son pleins grès. Comme les participants n'est ce pas?

Lança la femme en souriant à Adrix. Elle prit la main de Lilas dans la sienne et se leva.

-On a beaucoup à parler, mais toute de meme, dans un bar, l'endroit n'ai pas trop convenable. Allons ailleurs.

*Meme si mon pays à était détruit, je pene qu'il me reste une partie de mon chateau ou meme de la ùaison ou je vivais avant qui sont rester intactent.*

-Je pars excusez moi.

Elle se leva et parta vers la sortie. Dans un elan leger, elle s'envola dans les airs.

=> Nord Air
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Auprès du peuple de la terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Auprès du peuple de la terre (libre)   Auprès du peuple de la terre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès du peuple de la terre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visara .. [Adcepter:Reinne de la terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire de l'est/terre :: Vilage conquéris par ceux du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser