Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devant le chateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

*Pfff...Et après c'est moi qui prend la mouche pour un rien...*

Un autre courant d'air passa et il se retrouva sur le rocher le regard vers l'horizon...

*Je me demande si elle sait au moin ou elle doit aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:56

C'est alors qu'elle vut la jeune se dirigée loin de l'endoirt ou elles etaient. Dès qu'elle vut Roaking au près d'elle, la reine avait comprit sans un mot elle alla vers la jeune en se pressant

-Attendez! Où allez vous?! Nous n'avons pas terminer!

Puis elle fit un signe du doigt vers Roaking pour lui montere qu'elle voulait qu'il les rejoignent.

-Ne patez pas! Que vous a-t-ildit pour que vous vous mettez dans cette etat?

Fachée contre Roaking, elle avait irrésistiblement envie d'utiliser son pouvoir mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01

Roaking la regarda un moment...Elle était faché contre lui?Mais c'est elle qui avait tout fait!Il se leva et entra dans le château...Surrement qu'il pourait faire ses repères dans la journée s'il marchait asser...
Revenir en haut Aller en bas
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

[HS: Il est dans le château,pas à coter de toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

En voyant arrivée Roagink, elle se retourna d'un geste rapide vers la reine en lui disant...

-Puisque je suis qu'une gamine aux yeux de ce sois disant chef et bien je n'ai rien à faire avec lui...

Le voyant ce raprocher rapidement elle continua...

-Désolé votre majestée mais je ne suis pas d'humeur à parler avec un type qui ce croit le meilleur sans connaitre les autres... je suis désolé... sachez que j'ai beaucoup d'estime pour vous.

Elle fit une révérence à la reine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

La jeune reine souffla mais elle étiat heureuse au fond.

-Merci beaucpup mais si ce... "ce type" ne peut vous convient pas pour votre formation, je peux peut etre vous aidez? Vous etes jeune et plein de talents, vous pouvez arriver a quelque chose et c'est pour sa que j'ai voulu vous proposez mon aide en vous faisant appeller ici meme au chateau...

Elle etait sincére. La reine n'avait pas d'enfant, elle en voualit plus que tout, en voyant cette jeune fille rempli de talents qui avait surement "un but" elle pensée à elle quand elle etait encore au service du roi.

-Je veux vous aidez...

Ses yeux etaient rempli de tendresse pour cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:09

La jeune fille prète à s'enfuire fut étonnée d'entendre la reine vouloir l'aidée... La reine était quelqu'un bourré de talent avec un pouvoir formidable. Elle réfléchit un moment et se posat des questions ... * Je pourrais maméliorer dans mon pouvoir du vent... Mais en autre partie je dois apprendre la terre et le feu aussi...*

Aprés avoir murement réfléchit elle dit d'une voix claire...

-Ce serais avec honneur votre majestée.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:41

La jeune femme sourit. Elle était heureuse de voir que la jeune demoiselle devant elle voulait apprendre des choses. Elle lui ressemblait dans le temps.

-Bon, je te laisse en discuter avec Roaking, je pense que c'est à toi de faire ça. Et puis, tu es sa disciple non?

Un petit clin d'oeil vers Lilas apparut sur le visage de la reine sans faire de traits. Puis elle prit la fille par le bras et elles se dirigèrent vers le chateau.

-Allons le cherché ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:22

-Non pitié...

Sa avait plus ressembler à un mini gémissement cas autre chose...

-Je ne suis pas vraiment une de ses disciple vu que je ne suis pas asser bien pour...

La elle avait parler un peu plus froidement... de loin elle le voyait, et cela ne lui plaisait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

Au début elle ne dit rien, puis elle se mordille la lèvre discretement. Puis se retourna vers la sortie en souriant.

-Ce n'est rien! Allons plutôt nous promener auprès du lac. Au faite, j'ignore votre nom et votre élément de base.

Elles marchèrent l'une à coté de l'autre. Aphrodita ne voulait pas perdre de temps dans l'évolution de la jeune fille. Elle voulait d'abord la testée sur quelques points de sa personnalité pour voir comment elle devait s'y prendre.

-Et je rajoute que c'est pour moi la première fois que je vais participer à l'évolution d'une personne au niveau des pouvoirs élémentaire. Donc si vous me trouvez trop sévére ou si je n'explique pas bien, dites le moi sans hésiter!

*C'est mieux que je mette les choses clairs entre nous, ça serait dommage de voir qu'elle me veut plus de mon aide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:49

Heureuse de ne pas faire face tout de suite a Roaking elle suivit sans hésiter la reine et lui répondit:

-Je m'appel Lilas Bloom, mon élément de base est l'eau et j'ai plusieur particularité qui m'avantage. Ne vous inquiètée pas, si j'ai un problème je le dirais... Je suis de nature asser direct a vrai dire...

Elle continua à marcher le longt du lac et s'amusat à faire volletée de l'eau tout autour d'elle... L'eau prenait des formes bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:53

Aphrodita s'arrêta non loin de Lilas et la regardait jouer aqvec l'eau. Elle sourit gentiment avant de prousuivre la conversation.

-L'eau? C'est bien, et quels sont ces particularités dont vous m'avez parler? Si ça ne vous dérange pas bien sur !

Elle tourna la tete pour voir si des hommes arrivent. Il ne faudrait pas qu'ils viennent déranger la reine surtout qu'elle ne s'était pas bien remise de la crise qu'elle a fait tout à l'heure à son mari.

-Sa va faire longtemps que vous connaissez Roaking? Vous ne l'aimez pas on dirait...

Elle s'appuya contre un tronc d'arvre tombé pas loin, près du lac. Sa robe la genée alors elle poussa sa robe vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

-En effet je ne l'aime pas trop...

Elle commençat et dévoutonnée sa cap qui cachait tout son dos et elle dit:

-Tout le monde croix que je suis une vampire... mais je suis plus que sa...

En enlevant sa cap, deux grandes ailes firent son apparition dans son dos, ses ailes était aussi jolies que des fleures, mais aussi puissantes que les muscles d'un guépard... Les ailes d'une elfe... Elle se retourna vers la reine et dit:

-J'ai aussi un peu de ma mère si je puis dire...

Malgré que c'était rare, elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:29

Au debut elle ne repondit rien mais elle lui renda quand meme son sourire en signe de politesse.

Apres, avoir regarder de gauche à droite sans cesse, elle commença à s'impatienter

*Quand va-t-il arriver?!*

Cette pensée lui tarversa l'esprit, au fond, elle n'avait pas envie de le voir maintenant, pour passer le temps, elle engagea encore la conversation

-Vous etes mi-ange et mi... mi-vampire si j'ai bien compris?

Elle savait que cette jeune fille avait beaucoup de talent. Apparemment, elle voyait ses origine metisse comme une malediction, mais cela ne pouvait que la rendre plus forte. Deux races à la place d'une seule ne pouvait etre qu'un atout.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:37

-Je dirais plus mi-elfe et mi-vampire, Ceci est trés pratique. J'ai la force d'un vampire et sa souplesse d'une elfe... J'aime bien aimée mes origines...

D'un geste fluide et précis elle remis sa cap, ne laissant rien paraître... Elle avait une bonne entende avec la reine...

-Peut-on commencer l'apprentissage votre majestée?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:34

Elle souffla un bon coup avant de rejoindre la jeune fille. Sans la regardait, elle lui expliqua

-Vous savez, la maitrise d'un element ne doit pas seulement etre baser sur "la maitrise". Il faut d'abord ne faire qu'un avec l'element en question. Si vous vous battez en ne voyant que "l'eau" comme "l'eau" vous serez moins puissante. Ne faire qu'un avec est primordiale avant ne commencer la maitrise de l'element en question...

*Ne faire qu'un, le traiter comme un etre "humain", vivant... Meme si cela demande beaucoup d'energie, pendant un combat on peut tenir plus longtemps meme si on sent que le combat est perdu d'avance... Car on n'est pas "seul"*

-... D'abord, l'eau est un element puissant qui exige une maitrise forte et sans hesitation. L'eau peut comprendre le liquide comme le solide...

*Meme si elle est forte et intelligente, elle ne peut pas encore le comprendre et encore moins l'utiliser comme il se doit...*

-... Mais comme vous etes "comme moi", vous devrez facilement y parvenir, et je suis la pour ça!

Ajout-elle en lui souriant. La maitrise que la reine invoqua demande beaucoup d'entrainement et beaucoup d'effort. Lilas allait en souffrir et la reine le savait.

-Se dire que l'eau vit et tres important. "Je ne suis pas seul mais avec mon element puisse qu'il vit en moi"... Retenez le. Cela est la chose la plus important dans l'apprentissage. Vous allez avoir beaucoup de mal mais sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

-J'ai une métrise parfaite de cette élément mais je suis sur, que je peux en apprendre beaucoup plus que je ne le crois...

Elle sourit, et elle s'assit au bord de l'eau et lui dit:

-Comment peut-on faire en sorte que l'eau soit...vivante?

Elle fit voller un peu d'eau et la fit se tortiller dans tout les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:18

-Mais l'eau vit. Ce n'est pas pareil!

Elle passa la main dans l'eau qu'elle avait soulevée.

-Y avez vous déja penser au moins?

Puis s'assit à coter du lac pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

-Et bien j'avoue que non, j'ai déjà réfléchit à beau coup de chose mais ceci ma échappé....

Elle commençat à regarder l'eau intensément comme si celle-ci allait commencer à lui parler... Elle se concentra sur toutes les particules dont ce composait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

Aphrodita souffla un coup puis posa doucement sa main sur l'epaule de la jeune fille en lui souriant

-C'est inutile, vous n'y arriverez pas comme ça. Pour l'instant, je pense que nous allons passer beaucoup de temps ensemble alors appellez moi par mon prenom, Aphrodita.

*Il ne faudrait pas qu'elle m'appel comme ça devant tout le monde.*

-Mais je vous prie s'il vous plait de ne me nomme ainsi que dans le privé... si sa ne vous derange pas?

En souriant, elle lui tendit sa main en attendant qu'elle la lui serre.

-Et puis concernant ce que je vous ai dit, j'ai mis deux ou trois mois avant d'y parvenir, soyez patiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:29

Un courent d'aire la fit se relever et elle serra la main de la reine en lui disant:

-Ce serait un honneur vo.... Aphrodita

Elle un petit sourit, puis elle demandat comme même:

-Heum, Roaking seras la lui aussi?

Elle redoutais un peu sa réponse mais éssayat de rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Elle lui prit la main en la serrant

-Je ne pense pas qu'il viendra... Mais si il vient, je compte sur vous pour ne pas engeager une bagarre compris? Sinon je serais obliger de vous separer et sa va m'enerve...

Elle l'avait dit d'un ton calme non agressive. Mais au fond, elle voulait que Roaking vienne pour parler avec Lilas.

-Bon Lilas! A present, montrez moi votre plus puissante attaque sur cette falaise... Elle nous bloque le passage pour passer de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Lilas se concentra et calcula la hauteur de la falaise, aprés une seconde de réflexion, elle fit folletée de l'eau doucement mais rapidement de l'eau vers la falaise... une fois arrivé a quelque mêtre de celle -ci l'eau ce transforma en plusieurs gros cristaux de glaces... Ceux-ci foncèrent vers la falaise et se plantèrent dans celle-ci faisant de grand brèches un peu partout. Lilas donna un coup de pied au sol qui fit soulever un gros rocher qu'elle envoyat violemment grâce à la force du vent sur la falaise qui explosat sous le choque, grâce aux fissures... Elle se retourna vers la reine et lui dit:

-voila une bonne chose de faite...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

Elle lui souria en un peu de nostalgie. Peut etre pensait-elle à elle quand elle avait son age.

*Une debutante, sa se voit... Elle a beaucoup à apprendre, mais elle a pu detruire la falaise en trois coup c'est très bien pour son niveau.*

Mais elle prefera garder le silence pour ne pas l'enervée. Elle savait que cette falaise n'était pas la seule... Sans bruit, elle alla prendre Lilas par le bras et l'entraina à travers la falaise detruite.
Quelques metres plus loin, elles pouvaient distinguer d'autres falaises, plus hautes et plus epaisses...

-C'est une chaine de falaise qui nous barre la route la... Arriverez vous à tous les detruire en un seul coup?

*Je suis curieuse de voir ça... Pff... Je suis mechante quand je veux...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51

Malgré son étonnement Lilas arrivat à ce contrôler et ne pas rester la, la bouche ouverte... Elle observat un moment les falaises... heum de grosses falaises... mettons plutôt des montagnes! Elle regardat et réfléchit...sa n'allait pas être du gâteau! Elle voyait un deux coups, en trois coups mais pas en un! il n'y avait qu'une solution mais sa la vidrait alors de toutes énergie! Mais il fallait éssayer, elle se concentrat et prit une position et ce mis à ce concentrée intensement... au début on ne voyait rien mais par contre des petits bruits s'élevait des montagnes... au bout de 2 ou 3 secondes de grandes fissures se formaient sur toutes les falaises... et en un craquement sinistre toutes les falaises se cassèrent en deux laissant le passage pour la reine et elle même... Lilas fut satisfaite de son travail mais hélas sa avait pris pas mal d'énergie, mais elle se releva ne laissant rien ce faire perçevoire...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Château de la royauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser