Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant le chateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Lilas ravie de cette nouvelle voulu serré la reine dans ses bras, mais vu que le roi les regardaient, elle s'inclinat avec un sourire radieux et resta non loin de la reine lorsqu'elle revint prêt du roi... Le seul inconvénient c'est qu'elle devrait assouvire les demandes du roi, quand il voudras

*La galère --' j'espère qu'il n'est pas pervers ^^'*

Elle se préparat à reçevoir des ordres malgré que tout avait l'aire bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

Bien entendu la reine se remit bien devant Lilas pour la cahchée du regard méprisant du roi, surement avait-elle peur qu'elle perde son calme.

*Bon, maintenant il faut que je gere avec Roaking, ils vont finir par s'entendre les deux!!*

-Donc, ma nouvelle servante sera sous mes ordres comme tu me l'a annoncer au debut de notre mariage! (^^)

Le roi embarassé mit sa main dans sa nuque pour se gratte et finit par se reconnaitre vaincu par le désir de sa femme en faisant un signe de la tete.

-Parfait!! Dit-elle d'un ton satisfait,

En un seul geste, elle tourna Lilas derrière elle et parti vers la sortie, discretement, elle lui fit signe de la suivre avec Roaking (si il est toujours là -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

(lol)
Lilassuivit la reine, et remarqua en passant à coté du roi que celui-ci la regardait avec intensité, elle soutenu son regard, et ce dit par aprés que cela n'était pas trés futé de sa part, car le roi lui jetta un regard noir, valais mieu pas le croisé dans le couloir... alors qu'elle sortait derrière la reine, elle marchait d'un aire sur derrière la reine, sa cape volant derrière elle et juste avant qu'elle sorte le roi di d'une claire:

-La tenue et les vêtements des servantes serait à revoir!

Lilas s'arrêta net, et se mit à dévisagé le roi en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05

Dès que la reine sentit que l'air pesant qui se tramer derrière elle etait de plus en plus dense, elle se retourna en vitesse pour tenter de proteger au mieux son apprentie, d'un geste brutal, elle poussa Lilas dans le couloir et fit balancer ses hanches pour se mettre à l'endroit ou elle était

-Dis donc, tu n'es jamais là, je pense avoir au moins le droit de choisir la tenue vestimentaire de mes suivantes! Et puis, elle vient d'arriver de son voyage, la pauvre, elle vient des terres du nord, laisse la s'habituer! C'est la premiere et la dernière fois que je te le dis!

Furieuse, elle sortie et prit Lilas par le bras

-Bon, allons y, la salle ou est ma coiffeuse est hors du chateau, je dois me recoiffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Etonnée de s'être fait éjectée de la pièce aussi rapidement la laissat sans voies, elle attendit que la reine sortit, et lorsque celle-ci la rejoignit elle dit:

-Il n'y a pas de problèmes et désolé dans mon village il n'y a pas de roi, donc je n'ai pas trop l'habitude...

Elle fit un mince sourire d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

D'un coté, elle fut etonnée, mais furieuse aussi. Elle tira Lilas vers elle sans repondre à la petite confidence de son apprentie, une fois dehors, elle se retrouna doucement et lui sourit

-Ce n'est rien, vois tu, moi meme je viens d'un village avant d'avoir etait couronnée reine, je connais l'ambiance des villages...

Prise dans sa nostalgie, elle ferma les yeux et se repassa les années qu'elle avait vecu dans son village avant de travailler pour son mari.

-Enfin... Oh, mais je ne me suis meme pas aperçu que je vous ai tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

-Ce n'est rien, ce n'es pas grave c'est plutôt rare que l'on me vouvoie et je préfaire que l'on me tutoit... si sa ne vous dérange pas?

Elle regardat la reine, elle avait l'aire si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:31

-Bon, je cela est ton choix, j'avoue que c'est bizarre pour moi, ça va fare si longtemps que je n'ai pas tutoyer quelqu'un... Tu sais... avec les habitudes de reine...

Alors qu'elles se rapprocherent du pont levis, la reine fit signe à Lilas de la suivre à travers la foret

-Je vais te montrer quelque chose! ^^

A travers les bois, arbre apres arbre, la lumière du soleil se faisait plus blanche, plus agreable... Mais soudain la reine s'arreta en levant sa main au dessus de son epaule gauche ou était placer son apprentie.

La foret se termine sur une grande prairie ensoleilée verdoyente et interminable. Un paradis terrestre que personne apart les deux jeunes femmes connait. Pour se proteger du soleil, Aphrodita recula et se placa derrière la femme fille qui fut en quelques seconde devant elle

-Je suis de race vampire, le soleil, très peu pour moi!! ^^

Elle se mit à regarder le paysage d'un yeux nostalgique

-C'était la nuit quand j'ai decouvert cet endroit. Je venais souvent ici la nuit tombée pour m'entrainer quand je suis arrivée au chateau... J'attend la meme chose de toi. Tu vera que avec le temps... Ce paysage te montrera son coté magique et pleine de puissance qu'il faut maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:16

-Je comprend moi je suis à demi vampire, mais grâce aux gènes d'elfe, je n'ai pas de problèmes avec le soleil...

Elle observat un peu plus la prairie et dit:

-C'est magnifique, je vous promet de venir le plus souvent possible pour m'entrainer...

Elle regardat encore quelques instants la prairie et quand elle se retourna elle vit la reine à l'ombre d'un arbre, elle allat la rejoindre et lui sourit:

-Vous ne devez pas être trés à l'aise avec autant de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

-Oh tu sais, je me suis habituée avec le temps... Mais bon, ici, ce lieu est très sacré en son genre...

Elle désigna le paysage avec ses mains délicatement

-... L'air qui y régne est pur et sans mauvaises pensées, je venais ici par simple plaisir de sentir cette odeur. je viendrais ici dès que mon emploi du temps me le permettra mais bon, tu dois aussi voir l'exterieur, alors, ne reste pas ici à t'entrainer à l'aveuglette...

Elle ferma les yeux une seconde

-... Tu as la chance de pouvoir maitriser plusieurs elements ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

-oui je le sais bien et j'espère devenir forte...

Elle sourit en sentent la chaleur du soleil sur sa peau... Cette endroit était doux et paisible on avait l'impression que rien ne pouvait l'abimé ou déranger le calme de ce avre de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:11

Elle forca les cils et tira brutalement la jeune fille vers elle

-Attention!

L'herbe qui s'agité, l'air devenait plus lourd et le soleil plus chaud, d'un coté de la prairie, l'herbe s'agité plus que de l'autre.

-Il arrive des fois ou l'air est le maitre de ces lieux, alors dès qu'il souffle, comme il le fait maintenant, laisse le te guidé, il est un bon enseignant tu sais!

Dit-elle avec un ton d'ironie forcé

*Mais qu'elle n'écoute pas le premier truc qu'il dira...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

[ dsl sa fait un peu plus d'un mois que mon ordi est en réparation mais je suis de retour ^^]

Lilas regardat un moment la prairie qui avait l'aire si paisible, elle s'assayat et l'observat un moment avant de fermer les yeux en éssayant d'écouter les murmures du vent mais n'entendais rien peut être n'était-elle pas faite pour...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

[moi aussi je ne suis pas venue depuis des lustres]

-Rien de grave je pense, il doit etre heureux de faire ta connaissance! Remercie le

*Pour voir quel sera sa réaction*

La lumière du soleil l'énerva à un tel point elle fit sortir ses crocs longues et blanches

*Depuis combien de temps je n'ai pas sucer du sang? Oh et puis zut!*

Elle se replia de plus en plus en s'éloigant de la jeune fille

-Lilas comme la fleur si belle... Tu arrivera à ton but, les paroles du vent sont irrévocables... Je te dis ce que me dit de te dire le vent, ferme les yeux et écoute...

Ce vent fit balancer l'herbe de gauche à droite avec une si belle majestuosité (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) que doucement les nuages pousséspar le vent cacha le soleil et protegea donc la reine de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

[je ne peux pas t'aider XD]

Lilas sans un mot suivit les paroles de la reine... Elle fermat doucement les yeux ce laissant berssé parle le sifflement du vent sur son visage... Lilas avait une respiration courte et cherchait... elle ne pouvait pas trop le dire mais s'attendais à n'importe qu'elle appelle quand soudain...

////Liiilllllassss/////

Un coup de vent arriva non loin de son oreille Lilas perçut son nom dans le siflement... D'un bon Lilas sursauta en s'aloignant de la place ou elle ce trouvait quelques secondes avant comme si un éclaire venait de s'abattre à se point précis... Lilas le regardat avec de grand yeux la bouche légèrement ouverte... Peut être que ce n'était que son imagination aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

-Ben voila quand tu veux... Qu'est ce qui t'a dit?

La reine regarda avec enchentement la jeune fille le sourire d'une mere aux levres...

-Maintenant que j'y pense, ça va faire un bon bout de temps que nous sommes la, je devrais mieux rentrer au chateau, sinon le roi va se faché...

Elle se retrouna vers le chateau et s'éloigna de Lilas sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:32

Lilas toute contente lui répondit...

-Il a simplement dit mon nom ^^

La jeune fille était heureuse de son exploit personnel. Elle écoutat avec attention son professeur et lui répondit:

-Trés bien votre majesté je vous suit.

Lilas fit un petit clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: van   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

Avant de sortir de cette foret "enchantée", Aphrodita se retourna vers celle qu'elle considere comme sa "fille"

-Bien! Tu peux rester si tu le souhaite, je serais au chateau tu m'y rejoind dès que tu le souhaite.

S'abritant sous sa capuche, elle s'avanca jusqu'a etre invisible.

=> Salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Devant le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le chateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Château de la royauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser