Élémentar-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentar-war

Dans une guerre, il y a plusieurs camps, qui gagneras?L'ennemi?Vous?Personne?À vous de décidez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant le chateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

Au fond, la reine voulait rire mais elle s'en empecha

-Pour votre niveau c'est mieux que parfait!

Elle lui fit un sourire et regarda le reste des falaises. La passage était assez grand pour qu'elle passe toute les deux, mais la reine était exigente. Elle voyait bien que ce travail avait demander beaucoup de la part de Lilas sa c'était vu à sa première réaction.

D'un souffle, la reine ferma les yeux et il suffit d'une fracytion de seconde pour qu'une énorme onde de vide apparru coupant toute air qui pouvait passer.
Une seconde. La reine leva la main vers les falaises et meme temps elle posa une de ses jambes en arrière comme appuie et l'onde de vide se chargea d'air et comme un écorme tsunami qui ravagea les falaises de plein fouet. Il ne restait plus que des bout de roches éparpiller un peu partout.

-Poursuivons!

*Je me sens mieux maintenant quand on dit que se défouler dans un attaque sa détent, je confirme cette these!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:39

Elle regardat un moment les fallaise éparpillé un peu partout, il ne restait casi rien...

*Vaut mieu pas que je cherche des embrouille avec elle*

-Je vous suit...

Elle empressat de la suire, elle avait regarder tout les position que la reine avait prit et les avait gravé en mémoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

Elle n'avais pas attendue Lilas, au fond, elle voulait se detendre encore un peu.

-Vous savez Lilas, je ne suis pas si forte que vous puissiez le pensez.

*En plus maintenant j'ai l'impression d'etre encore plus enervée!!*

Elle s'était arretée pour attendre la jeune fille 5sec
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

-Je n'en sait rien, mais en tout cas c'est comme même impressionant!

Elle jetta un dernier coup d'oeui sur ce qui était les falaise, et puis elle dit:

-Et bien allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

*Au moins les villageois pourront passer directement à travers les falaises au lieu de faire tout le tour...*

-Lilas, j'aimerais voir votre plus puissante attaque... mais le travail que je vous ai demandr de faire vous a demander beaucoup d'effort et je ne prefere pas trop vous poussez...

*Elle est impressionnée mais elle ne pose pas de questions...?*

Elle s'assit à terre en rangeant correctement sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Lilas sourit et dit:

-je ne sais pas si c'est la plus puissante que j'ai mais c'est celle que je préfère...

Lilas ce contrat sur l'humiditer de l'aire, et en extrait l'eau pour en former une grosse bulle d'eau, flottante dans le vide...un courent d'aire la frappa divisant la grosse bulle en milier de petite bulle d'eau, chacune flottait dans les aire.Puis elle les transformat en cristaux de glaces égisé, qu'elle fit tourné. En quelle geste précise, elle volleter les cristaux dans tout les sens, etgravva dans un rocher à coter le la reine son prénom: Lilas. Un fois la terminée les cristaux redevinrent des goûte d'eau. Pour finir le tout elle les rassemblat toute en une mini tornade, et les fit rentrer dans la gourde qu'elle venait d'ouvrire et dit:

-Ce serait dommage de gaspiller...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:23

Dès que les cristaux se plantèrent juste à coté d'elle. Elle ne bougea pas et ne regarda quand quand les cristaux furent bien plantés dans la roche.

-C'est pratique oui...

*Sa va quand meme je ne perdrai pas de temps.*

-Vous savez controler quel autre element a part l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:38

-Le vent, un peu la terre mais par contre je ne contrôle absolument pas le feu.

Elle bu une ou deux gorgée etrefermat sa gourde.

-Quel est la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:16

*Une programme? je ne suis pas professure...*

Elle lui sourit et coinça ses mains entre ses jambes, puis les plia pour s'asseoir en position du lotus.

-Rien.

Puis elle posa son regard sur le paysage.

-Reposons nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:32

-C'est tout?

Elle s'assit et laissa tomber sa tête sur le rocher ou elle c'était et se renfrogna sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:35

-Bah...

Bizarrement, la reine s'était relachée, elle était "elle" et plus "la reine"

-Vous savez, nous avons tout notre temps, l'enseignement ne passe pas que sur la maitrise je pense vous l'avoir déja dit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:48

-oui oui, je sais, mais sa fait tellement de temps que j'attend... je serais prète à tout faire...

Elle sourit et continua:

-Mais enfin bon "reposons-nous"...

Elle fermat les yeux et réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

-Vous avez attendu combien de temps avant de pouvoir atteindre votre niveau?

*Perso, je m'ennuie mais je veux l'évaluée sur ses capacités psychique.*

Elle se leva et fit quelques pas en rond pour se detendre les jambes. Après reflexion, elle se nettoya la robe en tapant dessus avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:59

-Cela fait un an que j'ai découvert mes pouvoirs, et je m'entraine depuis lors en observant les autres personnes, mais j'apprend plutôt vite.

Elle s'amusa avec l'eau de sa gourde à faire des petits dessins avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:25

*Ah?!*

Elle forca un peu les cils mais se reprit par un sourire souffla un bon coup, puis se releva et prit Lilas par le bras pour l'entrainer vers le chateau

-Bien! maintenant que nous nous sommes bien reposer, je pense que vous etes prete pour affronter Roaking?! (^^)

*J'ai fini par l'oublier celui la*

-Plus tot ça sera fait, plus vite le mal aise sera un mauvais souvenir! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

-QUOI?!!!

Elle ouvrit de grand yeux et dit:

-Heum c'est que je ne crois pas qu'il veut vraiment me voir...

*Et se serais réciproque*

Elle était entrainer par la reine et ne savais comment régire...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:51

-Mouai bon...

Elle avait completement oublier ses principes royaux pour la premiere fois depuis son couronnement et elle s'en était aperçu et mit sa main devant sa bouche pour montrer son erreur

-... Voyons Lilas, vous devez faire preuve d'un peu plus de courage!!Sinon, notre entrainement sera sans cesse retardé. Votre courage et votre capacité à garder votre calme devant quelqu'un que vous détestez autant est un parfait entrainement de début!!

Puis elle retira sa bouche en souriant doucement

-Montrez moi votre capacité intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Lilas prit une grande inspiration et dit:

-Et bien c'est d'accord, j'accepte de voir ce prétencieux!

Elle éclatat de rire et ce mit à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:34

*Pretencieux? je ne le trouve pas pretencieux moi...*

-Bon, ou est-il celui la encore? Tiens j'ai une bonne idée, montrez moi votre sensibilité aux esprits des autres... Retrouvez le moi...

Sans que Lilas puisse s'en apercevoir, elle fit souffler un petit vent qui retrouva la position de Roaking, elle voulait voir si son apprentie pouvait le retrouvé et au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

Roaking était enfait dans le salon royale en train de parler avec le roi,comment s'était-il donc retrouver là?Se disait-il,en fait c'était simple,le roi avait l'air de manquer de compagnie et parlait à tout le monde,l'incluant,étrangement il avait dejà l,air d'avoir oublier leurs présédante rancontre...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:09

*Mais que fais-tu avec lui Roaking? Deux amours au meme endroit peut faire des étincelles, mais il faut que j'y ailles, Lilas est une fille du peuple, elle pourra se faire passer pour une servante*

La jeune reine et la jeune fille s'arretèrent juste devant le pont levis du chateau

-Bien, Lilas, vous sentez vous prete pour l'affronter? Ce n'est pas un monstre, il est très gentil, surement qu'il vous comprendra!

*Leur dernière dipuste a faillis mettre le feux aux poudres, il faudrait que je les surveille mieux...*

Sans aucune raison, la reine se mit à crier au roi en gardant la jeune fille dans ses bras

*Obliger qu'il se ramene, sinon, tanpi, je divorce!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Roaking
Admin/Chef avatar/Vampire
Roaking


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Clan : Aucun
Classe : Chef des avatars
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

Roaking était avec le roi,celui-ci voulu se lever,mais Roaking l'était avant lui,n'était-ce pas le devoir des soldats de protégé les royaux?Il devait bien tenir son rôle,surtout qu'il ne voulait pas qu'il arrive de mal à Aphrodita,le roi resta donc assit et lui venu,quand il arriva il fut surpris qu'il n'y ait rien,mais tant qu'à il n'y est rien il était au moin libre du roi maintenant,alors il sourit aux deux femmes,il savait que Lilas ne l'aimait pas vraiment,mais il s'en fichait un peu car il était sympathique malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

Le roi fit quelques signes à sa femme de le rejoindre, sous ses ordres, elle alla le voir et s'assit à ses cotés sans bruits. Elle leva sa ete pour sourire à Lilas et lança un regard rempli de douceur à Roaking.

-Mon roi, je vous presente une servante, elle travaillée autrefois dans les champs tout au sud, c'est une personne que j'ai pris soin de recruter.

Après tout, si le roi l'aurait appris de lui meme, il aurait donner l'ordre l'executer, sa serait un mauvais roi si il y aurait des personnes presents dans la royaume sans son autorisation. En meme temps, le roi se leva et alla regarder Lilas de haut en bas sous le regard bienveillant de Aphrodita
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Lilas
Avatar de l'eau/mi-vampire,mi-elfe
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Clan : Eau
Classe : Avatar
Race : mi vampire mi elfe
Date d'inscription : 20/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:09

(désolé j'ai mis le temps de répondre mais mon ordinateur à bugé ^^' enfin je suis la maintenant)

Lilas ne bougeat pas, elle n'avait pas beaucoup parler jusque à présent, le rois la contourna, et elle ce sentit déshabillée du regards, elle était à la fois génée et à la fois énervée ne pas pouvoir faire une réflection, une fois que le roi eu finit son tour, elle fit une révérence et dit:

-Bonjour votre majesté.

Elle avait oublier une chose... elle était toujours accoutré de la même façon... Une tuniquefoncer descinent bien ces formes, avec un décolté, et une cap qui cachait ces ailes... comment régirais le roi en voyant sa? Lilas préférat ce tenir à carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Reine de l'air
Aphrodita


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Clan : air
Classe : reine, enfin ex reine maintenant...
Race : vampire
Date d'inscription : 23/06/2007

Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:06

Le roi alla chouchoter quelques mots à la reine qui en fut très heureuse vu l'expression de son visage (^^)
A la fin, elle prit Lilas et la repoussa derrière elle en souriant, le roi sorti son epee de dessous sa cape et alla mettre la pointe de celle ci sur l'eapule de la jeune fille. C'est alors que Lilas fut déclarée servante à temps partiel dans le chateau. Ce discour terminé, la reine prit la jeune fille et l'alla au fond de la piece

-Voila, en d'autre terme, tu pourras venir ici quand bon te semble sans a avoir besion d'une autorisation pour venir me voir! ^^ Comme ça, si tu as un pépin avec Roaking, je serais là pour toi... Etre suivante à temps partiel, c'est que tu dois venir quand je te l'ordonne, mais pour toi sa sera comme bon te semble. Sachant que tu ne dois pas passer plus de 5jours concécutifs au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-tenebres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Devant le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le chateau   Devant le chateau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentar-war :: RPG :: Territoire du sud/air :: Château de la royauter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser